upgrade vers PRO

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

J'achète un ordinateur avec Windows Vista Home Premium 64-Bit SP1 oem.

Que penser du "Firewall"

Que penser de l'anti-virus?

Faudrait-il lui préférer windows 7?

Cordialement,

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.

Azo4
bonjour
1 - tes questions n'ont rien à voir avec le titre
2 - firewall : très bien
3 - antivirus????
4 - windows 7 est en version bêta!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de
[...]

chrisdenante
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis donc nouveau et cherche a
trouver et partager des infos sur le sujet.
Je commence a eplucher le forum et je pense y poser mes valises un
petit moment.
à bientot

ps: si vous aimez le poker vous pouvez me retrouvez sur ce site avec en
prime un bonus de 150€ de votre premiere mise :

'150 euros de bonus' (http://tinyurl.com/y9lbcwg)

--
chrisdenante

'Comment gagner de l'argent sur le net'