Upgrade de WLM 8.1 vers 2008 : les dossiers de partages ont dispar

Le
cseb95
Bonjour,

je viens d'upgrader WLM de la version 8.1 vers la 8.5 (2008) et je ne
retrouve plus mes dossiers de partage.
Il y a bien l'icône en haut des fenetres de conversation, mais elle ne
permet plus que de transferer un fichier.
Dans les "Options" il n'y a plus rien concernant les dossiers de partage :-(

Est-ce normal, dans ce cas je retourne à la 8.1 ?
sinon quoi faire ?

Merci,

Seb
Questions / Réponses high-tech
cseb95
Le #10362
J'avais oublié la solution miracle chez Microsoft : le reboot !

Après un reboot les dossiers sont revenus.