l'upgrade de XP pack 3, plante systématiquement mon pC au redéma r

2 réponses
edmondni
J'ai essayé dupgrader ma version XP service Pack 2 en Pack 3 par la mise à
jour proposée , à chaque fois pour valider la version, il faut redémarrer le
PC, et se dernier se plante, et ne lance pas windows XP, il faut que je
procède à une restauration pour pouvoir rebooter mon PC.
merci pour vos conseils

2 réponses

Geo
Bonjour aussi

merci pour vos conseils

Posez la question sur le forum Windows XP.

--
A+
Herser
edmondni wrote:
J'ai essayé dupgrader ma version XP service Pack 2 en Pack 3 par la
mise à jour proposée , à chaque fois pour valider la version, il faut
redémarrer le PC, et se dernier se plante, et ne lance pas windows
XP, il faut que je procède à une restauration pour pouvoir rebooter
mon PC.
merci pour vos conseils

Bonjour
En attendant de te lire sur WindowsXP, lis ceci
Surtout si ton PC est un HP ou Compaq avec processeur AMD :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm#disable-intelppm
Installe alors l'utilitaire HP avant le SP3 :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&softwareitem=pv-60484-2&jumpid=reg_R1002_FRFR

PS : OfficeXP = suite bureautique avec Word + Excel + Powerpoint etc.....
WindowsXP = système d'exploitation.

Herser