upgrader un firmware.exe avec wine?

jean-jacques
Bonsoir.
J'ai bien envie d'upgrader le fw de ma terratec cinergy t2.
J'ai récupéré un fw spécial unix qui est un .exe...!.
Est-il possible sans windows de faire la manip?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
décontractracté..."

Olivier V

Bonsoir.
J'ai bien envie d'upgrader le fw de ma terratec cinergy t2.

Déjà que l'upgrade de firmware sous windows est loin d'être fiable à
100% ... je ne tenterais ce genre d'expérience qu'en cas d'extrême
nécessité ...
A la limite mieux vaudrait partir (vielle) d'une disquette de boot win$.

Olivier V

Simplet né sous X

Un bon conseil :
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm