Upgrader vista fr avec un vista sp1 eng

Le
Mc_Cp
Hello,

Ayant des soucis d'installation de vista sp1 sur plusieurs machines, j'ai
contacté le support MS qui m'a conseillé après de nombreux essais
infructueux de tenter une upgrade de vista a partir d'un cd de vista
incluant le sp1
J'ai sous la main un vista sp1 version anglaisema question est la
suivante : puis-je upgrade mon vista fr avec ce cd de vista sp1 anglais ?

--
Mc_Cp
Kizmo

Kizmo

"Mc_Cp" news:
[...]

Paulchen
Le #6439161
Quelle version de Vista ?
Seules les versions multilangages peuvent l'accepter.
(Entreprise et Ultimate, je crois)
Mais je ne sais pas te dire si une utilisation en français saura en
profiter.

Chez moi, l'installation du SP1 français a marché nasodigitalement.
Il suffit de télécharger le fichier, et de l'exécuter en mode
administrateur,
c'est impératif. C'était peut-être ça, ton problème ?

Sinon, la solution du support MS est bonne aussi.
--
Paulchen

[...]

Le #6439721
Merci pour les retours...
Je parle de versions ultimate...

Concernant l'installation du sp1 :
je suis admin sur mon pc ...je ne l'ai pas executé en admin mais ca peut se
tenter...
Il me met une erreur apres la décompression du package...
j'ai meme essayé l'install en mode sans echec...et ca ne marche pas...

--
Mc_Cp

"Paulchen" de discussion :