Upload Neuf Box 4 en ADSL2+ un peu bas.

Le
Paul Atreides
Bonjour,

Je suis passé en dégroupage total avec une NB4 et de G.DMT à ADSL2+

Avant le synchronisation se faisait à 926 kbps up 7660 kbps down (avec
un Linksys AM200 et aussi avec la NB4).

Maintenant c'est 870 kbps up et 21045 kbps down.

Au risque d'apparaitre un peu difficile, je regrette d'avoir perdu un
peu en upload car j'espérai une amélioration.

Pour avoir une comparaison, j'ai remis temporairement mon Linksys AM200
et il a accroché à 1004 kbps up et 18933 kbps down.

Serait ce une faiblesse du modem des Neuf Box ?

D'ailleurs, le test avec le Linksys n'a pas été trés concluant car ap=
rès
quelques secondes plus rien ne passait alors quel le modem routeur
indiquait que la session PPP était active (et la synchro était stable).=

Y aurait il un bridage de la ligne avec "ma" Neuf Box qui empécherait
l'utilisation d'un autre modem routeur ?

Salutations.

--
IM# DeepAnger@jabber.dk
Questions / Réponses high-tech
Paul Atreides a écrit le 01/12/2007:
Au risque d'apparaitre un peu difficile, je regrette d'avoir perdu un
peu en upload car j'espérai une amélioration.

teste en changeant les réglages ADSL, peut-être:
Etat > Maintenance > #optimisation ADSL, sélectionne Manuel et teste
par bouton radio entre "stabilité" et "débit"...
Cordialement
/legoff

Paul Atreides
Le #3353
In article says...
Paul Atreides a écrit le 01/12/2007:
Au risque d'apparaitre un peu difficile, je regrette d'avoir perdu un
peu en upload car j'espéraiS une amélioration.

[...]

Merci pour la réponse.

J'ai déjà testé en modifiant la marge de bruit. Le résultat a ét é la
variation du download entre 17000 et 21000 kbps (stable dans tous les
cas) mais presque aucune différence sur l'upload.

Par contre en désactivant ADSL2+ et en forçant G.DMT, ça remonte vers
920 kbps. Mais quel sacrifice sur le download pour si peu de gain.

Salutations.

--
IM#