Upload Neuf Box 4 en ADSL2+ un peu bas.

2 réponses
Paul Atreides
Bonjour,

Je suis pass=E9 en d=E9groupage total avec une NB4 et de G.DMT =E0 ADSL2+

Avant le synchronisation se faisait =E0 926 kbps up 7660 kbps down (avec=20
un Linksys AM200 et aussi avec la NB4).

Maintenant c'est 870 kbps up et 21045 kbps down.

Au risque d'apparaitre un peu difficile, je regrette d'avoir perdu un=20
peu en upload car j'esp=E9rai une am=E9lioration.

Pour avoir une comparaison, j'ai remis temporairement mon Linksys AM200=20
et il a accroch=E9 =E0 1004 kbps up et 18933 kbps down.

Serait ce une faiblesse du modem des Neuf Box ?

D'ailleurs, le test avec le Linksys n'a pas =E9t=E9 tr=E9s concluant car ap=
r=E8s=20
quelques secondes plus rien ne passait alors quel le modem routeur=20
indiquait que la session PPP =E9tait active (et la synchro =E9tait stable).=
=20
Y aurait il un bridage de la ligne avec "ma" Neuf Box qui emp=E9cherait=20
l'utilisation d'un autre modem routeur ?

Salutations.

--=20
IM# DeepAnger@jabber.dk

2 réponses

legoff
Paul Atreides a écrit le 01/12/2007:
Au risque d'apparaitre un peu difficile, je regrette d'avoir perdu un
peu en upload car j'espérai une amélioration.

teste en changeant les réglages ADSL, peut-être:
Etat > Maintenance > #optimisation ADSL, sélectionne Manuel et teste
par bouton radio entre "stabilité" et "débit"...
Cordialement
/legoff

Paul Atreides
In article ,
says...
Paul Atreides a écrit le 01/12/2007:
Au risque d'apparaitre un peu difficile, je regrette d'avoir perdu un
peu en upload car j'espéraiS une amélioration.

teste en changeant les réglages ADSL, peut-être:
Etat > Maintenance > #optimisation ADSL, sélectionne Manuel et teste
par bouton radio entre "stabilité" et "débit"...
Cordialement
/legoff

Merci pour la réponse.

J'ai déjà testé en modifiant la marge de bruit. Le résultat a ét é la
variation du download entre 17000 et 21000 kbps (stable dans tous les
cas) mais presque aucune différence sur l'upload.

Par contre en désactivant ADSL2+ et en forçant G.DMT, ça remonte vers
920 kbps. Mais quel sacrifice sur le download pour si peu de gain.

Salutations.

--
IM#