ups

5 réponses
Guy Deleeuw
Bonjour à tous,

Je cherche un outil me permettant de capturer les évènements SNMP
provenant d'un ups et d'éteindre automatiquement le serveur.
J'ai un UPS Powerware 9125
Je n'ai pas trop envie d'installer l'outil fourni par powerware
(NetWatch) qui n'est pas en x86_64.
Y a t'il une alternative ?
J'ai vu nup mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec un ups réseau

Merci d'avance

Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Guy Deleeuw
Merci pour ta réponse Julien,

Mais cet outil est destiné au ups APC non ?
Guy
Julien a écrit :
J'utilise le paquet apcupsd qui gère la connection usb mais aussi
d'autres connexion genre réseaux ...

Julien

Le vendredi 03 juillet 2009 à 14:25 +0200, Guy Deleeuw a écrit :

Bonjour à tous,

Je cherche un outil me permettant de capturer les évènements SNMP
provenant d'un ups et d'éteindre automatiquement le serveur.
J'ai un UPS Powerware 9125
Je n'ai pas trop envie d'installer l'outil fourni par powerware
(NetWatch) qui n'est pas en x86_64.
Y a t'il une alternative ?
J'ai vu nup mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec un ups réseau

Merci d'avance

Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Julien
J'utilise le paquet apcupsd qui gère la connection usb mais aussi
d'autres connexion genre réseaux ...

Julien

Le vendredi 03 juillet 2009 à 14:25 +0200, Guy Deleeuw a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche un outil me permettant de capturer les évènements SNMP
provenant d'un ups et d'éteindre automatiquement le serveur.
J'ai un UPS Powerware 9125
Je n'ai pas trop envie d'installer l'outil fourni par powerware
(NetWatch) qui n'est pas en x86_64.
Y a t'il une alternative ?
J'ai vu nup mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec un ups réseau

Merci d'avance

Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Daniel Huhardeaux
Guy Deleeuw a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour Guy

Je cherche un outil me permettant de capturer les évènements SNMP
provenant d'un ups et d'éteindre automatiquement le serveur.
J'ai un UPS Powerware 9125
Je n'ai pas trop envie d'installer l'outil fourni par powerware
(NetWatch) qui n'est pas en x86_64.
Y a t'il une alternative ?
J'ai vu nup mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec un ups réseau

J'utilise nut. Il existe le paquet nut-snmp.
--
Daniel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Daniel Huhardeaux
Guy Deleeuw a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour Guy

Je cherche un outil me permettant de capturer les évènements SNMP
provenant d'un ups et d'éteindre automatiquement le serveur.
J'ai un UPS Powerware 9125
Je n'ai pas trop envie d'installer l'outil fourni par powerware
(NetWatch) qui n'est pas en x86_64.
Y a t'il une alternative ?
J'ai vu nup mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec un ups réseau

J'utilise nut. Il existe le paquet nut-snmp.

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +33 368 460 088 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_) +48 222 472 472
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / / GIZMO,SKYPE,GTALK
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net tootaiNET

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Guy Deleeuw
Bonjour Daniel

Merci pour l'info
Je ne connaisais pas nut-snmp.
C'est installe et configuré mais pas encore su tester
a++
Guy

Daniel Huhardeaux a écrit :
Guy Deleeuw a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour Guy

Je cherche un outil me permettant de capturer les évènements SNMP
provenant d'un ups et d'éteindre automatiquement le serveur.
J'ai un UPS Powerware 9125
Je n'ai pas trop envie d'installer l'outil fourni par powerware
(NetWatch) qui n'est pas en x86_64.
Y a t'il une alternative ?
J'ai vu nup mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec un ups réseau

J'utilise nut. Il existe le paquet nut-snmp.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS