upscaler

Francois
bonjour
avec un upcaler branché sur un recepteur sat, verra t on Canal + en HD sur
une TV full HD ?
c'est un peu cher , mais c'est le prix d'un bon démo
et ça réglerait le pb de canal
merci

avour
Francois a émis l'idée suivante :
[...]

upcaler quelle source pour la visionner sur quel diffuseur ?

--
Merci de vos futures réponses.
Rusty
[...]

Voilà une bonne idée, ça permet de profiter de la HD sans souscrire
l'option. Ca doit aussi marcher sur des chaines comme TMC.

Ca me rappelle un appareil vu sur e-bay, qui permettait de convertir le
son analogique mono AM de TF1 en Dolby ProLogic.

Je sais ce que je vais acheter à Noël : un upscaler et un 'sound
booster'.

JCR
Rusty a écrit :
[...]

ça me rappelle une pub vue dans télé 7 jours, à la fin des années 60 :
Un filtre écran pour TV Noir & Blanc, qui permettait d'obtenir un
téléviseur en couleurs.
avour
Le 19/12/2007, Rusty a supposé :
[...]

et oui la connerie humaine a encore de beaux jours :-Z

--
Merci de vos futures réponses.
Bruno91
Rusty a exposé le 19/12/2007 :

Ca me rappelle un appareil vu sur e-bay, qui
permettait de convertir le son analogique mono
AM de TF1 en Dolby ProLogic.

J'en ai fabriqué un: en mono, c'est spécial le
son !
Mais en stéréo, on élargit l'espace, et en dolby,
l'effet est spectaculaire (si on peut dire ça
pour les oreilles)

--
ßruno
Yannick F.
> ça me rappelle une pub vue dans télé 7 jours, à la fin des années 60 :
Un filtre écran pour TV Noir & Blanc, qui permettait d'obtenir un
téléviseur en couleurs.

Je suppose que tu voulais écrire "en couleur" (sans le S à la fin)
JCR
Yannick F. a écrit :

[...]

Non, c'était bien au pluriel dans la pub, si ma mémoire est bonne (ça
fait 40 ans, mais lorsqu'on est enfant, on enregistre facilement et pour
longtemps ... ).
André
"JCR" a écrit dans le message de news:
fkb6ig$9nt$

Non, c'était bien au pluriel dans la pub, si ma mémoire est bonne (ça
fait 40 ans, mais lorsqu'on est enfant, on enregistre facilement et pour
longtemps ... ).

Je pense que le S est logique;
j'ai vu un télé avec ce film posé sur l'écran dans à la fin des années 50 je
crois; le haut du film était bleu et le bas marron, au millieu je ne me
souviens pas; quand on voyait un paysage, le ciel était bleu, le sol marron;
c'était assez troublant.
Le télé était dans un café au Grau du Roi, et je peux vous dire que ça
attirait l'oeil des passants qui s'arrêtaient pour regarder, déjà que la
télé en noir et blanc ne courrait pas les rues à l'époque; mais quand même,
quand apparaissait un personnage à l'écran on commençait à se douter qu'il y
avait un piège quelque part!