uqestion sur mention obligatoire lettre RAR

Le
lesliepsa
bonjour à tous,

petite question pratique:
une lettre envoyée en recommandée avec accusé de réception à un
particulier, à son adresse privé, doit elle obligatoirement mentionner
son prénom?
OU le nom et l'adresse exactes suffisent ils?
Plusieurs personnes ayant le même nom de famille, mais des prénoms
différents (bien sur) habitent ou ont habité à la dite adresse.
D'avance merci
les pipoux
Le #19573411
lesliepsa a écrit :
[...]

Normalement le facteur remet le recommandé à la personne désignée. Il
m'est déjà arrivé personnellement que le facteur ne veuille pas me la
remettre alors qu'elle était adressé à mon père (je précise que
j'habitais alors chez mes parents et que j'étais majeur).
Le risque pour vous c'est qu'il le remette à X et que du coup, Y à qui
vous la destinez réellement dise ne jamais l'avoir reçue, ce qu'il
pourra prouver quand vous montrerez au juge l'accusé de réception.