benoit
Le #26343612
Alf92
http://www.cjoint.com/15ma/ECmrsHfWV88_cimg6186r.jpg

C'est quoi le sujet central ? :)

Gérard Delerm
Le #26343756
Bonjour à tous

Si je peux me permettre, je pense que certaines photos ont une valeur
descriptive, d'autres une valeur purement esthétique.

La photo en question me parait plutôt être de la deuxième catégorie (encore
que ...)

bonne journée,

GD (qui a de grosses difficultés à faire une photo potable mais qui aime
bien admirer celles des autres)