Urbanisme Hollandais 2/2

Le
Nicolas
Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais proposé un photo de l'urbanisme hollandais
dans ce qu'il avait de plus moderne. c'était cette chose:
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entry7

Et aujourd'hui je propose l'autre versant, l'urbanisme hollandais dans
ce qu'il a de plus traditionnel: des briques rouges. Ça ressemble a cela:
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entry@

Dans la vraie vie les deux photos ont été a 15 mn de train l'une de
l'autre. La première à Rotterdam, ville portuaire et cosmopolite, la
deuxième à Delft qui a un centre ville historique donc je recommande la
visite.

--
Nicolas
http://dishio.eu
Hello, Nicolas a écrit dans
Et aujourd'hui je propose l'autre versant, l'urbanisme hollandais dans
ce qu'il a de plus traditionnel: des briques rouges. Ça ressemble a cela:
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entry@

La photo ne m'enthousiasme pas particulièrement, par contre, je suis à
genoux devant la répartition de ses gris. Si ça se trouve tu n'as rien fait
pour, mais tout de même. Chez moi, c'est parfait.
--
Pierre.
Nicolas
Pierre Pallier wrote:

La photo ne m'enthousiasme pas particulièrement,

C'est plus une illustration qu'une photo en fait. C'est assez banal.

par contre, je suis à
genoux devant la répartition de ses gris. Si ça se trouve tu n'as rien fait
pour, mais tout de même. Chez moi, c'est parfait.

Nan j'ai fait quelque chose pour. En fait c'est un assemblage de photos
prises un peu n'importe comment, avec des focales/expositions
différentes, le tout assembler sous Hugin avec sortie HDR, puis
tone-mappé et converti en noir et blanc.

--
Nicolas
http://dishio.eu
Hello, Nicolas a écrit dans
[...]

Alors bravo, car c'est vraiment bien équilibré.
--
Pierre.