URC... BJJ

Ludovic - F5PBG
Tiens, le site http://www.urc.asso.fr/
est en maintenance...

C'est sûr qu'à perdre du temps à jouer
au diffamateur anonyme, il manque de
temps pour gérer son site notre attila
préféré...

LoL

Tom Hatt
On 18 jan, 12:40, Ludovic - F5PBG
< .>
wrote:
Tiens, le sitehttp://www.urc.asso.fr/
est en maintenance...

C'est sûr qu'à perdre du temps à jouer
au diffamateur anonyme, il manque de
temps pour gérer son site notre attila
préféré...

LoL

Je crois ne jamais avoir vu ou lu un radioamateur (à l'époque où on
invitait l'examinateur à la maison humhum ...) aussi grossier. Plus il
est en colère, plus il est grossier. Ca me fait penser au chien
derrière une vitre de voiture qui devient de plus en plus hargneux au
fur et à mesure qu'on le provoque.
TITEUF
>Ca me fait penser au chien
derrière une vitre de voiture qui devient de plus en plus hargneux au
fur et à mesure qu'on le provoque.

Sauf que les chiens sont vaccinés contre la rage, lui ce n'est pas
sûre?

Titeuf
Jack
Hé, l'abruti de service, va voir sur http://f1bjj.free.fr/la bete.html
On parle de toi !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
"TITEUF" a écrit dans le message de news:
49760426$0$4094$
> [...]
fur et à mesure qu'on le provoque.

Sauf que les chiens sont vaccinés contre la rage, lui ce n'est pas sûre?

TITEUF
Jack a émis l'idée suivante :
Hé, l'abruti de service, va voir sur http://f1bjj.free.fr/la bete.html
On parle de toi !

Pas fort en informatique, le vieux !

Titeuf m'a dit que c'était une page empoisonnée...

Niqué !
Jack
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
"TITEUF" a écrit dans le message de news:
497629b2$0$4098$
Jack a émis l'idée suivante :
[...]

Faute de frappe :
http://f1bjj.free.fr/la_bete.html
Trafic Radio
"Jack" a écrit dans le message de
[...]

Fallait mieux le préciser, surtout qu'une majorité ici, ne l'avait pas
deviné et ça évitera une polémique supplémentaire.
TITEUF
Le 20/01/2009, Trafic Radio a supposé :

Fallait mieux le préciser, surtout qu'une majorité ici, ne l'avait pas deviné
et ça évitera une polémique supplémentaire.

Tiens ce n'est pas le neuneu qui est là ce soir...ou alors il a trouvé
un correcteur d'orthographe...
Trafic Radio
[...]

Je peux te le faire en SMS si tu veux !
Ou alors en CW ..., ça serait dommage pour toi, tu n'y comprendrais rien !

Vas faire ta pissette, ta gamelle de croquette est pleine, tu as de l'eau
fraiche, alors maintenant vas te coucher !
Ludovic - F5PBG
F1BJJ parle de F1BJJ :
http://f1bjj.free.fr/la_bete.html

Mon pauvre attila viré de l'URC...