wrote:
Tiens, le sitehttp://www.urc.asso.fr/
est en maintenance...

C'est sûr qu'à perdre du temps à jouer
au diffamateur anonyme, il manque de
temps pour gérer son site notre attila
préféré...

LoL

Je crois ne jamais avoir vu ou lu un radioamateur (à l'époque où on
invitait l'examinateur à la maison humhum ...) aussi grossier. Plus il
est en colère, plus il est grossier. Ca me fait penser au chien
derrière une vitre de voiture qui devient de plus en plus hargneux au
fur et à mesure qu'on le provoque.
TITEUF
Le #18438891
>Ca me fait penser au chien
derrière une vitre de voiture qui devient de plus en plus hargneux au
fur et à mesure qu'on le provoque.

Sauf que les chiens sont vaccinés contre la rage, lui ce n'est pas
sûre?

Titeuf
Jack
Le #18438971
Hé, l'abruti de service, va voir sur http://f1bjj.free.fr/la bete.html
On parle de toi !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
"TITEUF" 49760426$0$4094$
> [...]
fur et à mesure qu'on le provoque.

Sauf que les chiens sont vaccinés contre la rage, lui ce n'est pas sûre?

Le #18440131
Jack a émis l'idée suivante :
Hé, l'abruti de service, va voir sur http://f1bjj.free.fr/la bete.html
On parle de toi !

Pas fort en informatique, le vieux !

Titeuf m'a dit que c'était une page empoisonnée...

Niqué !
Jack
Le #18441471
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
"TITEUF" 497629b2$0$4098$
Jack a émis l'idée suivante :
[...]

Faute de frappe :
http://f1bjj.free.fr/la_bete.html
Trafic Radio
Le #18441721
"Jack" news:497643b1$0$4075$
[...]

Fallait mieux le préciser, surtout qu'une majorité ici, ne l'avait pas
deviné et ça évitera une polémique supplémentaire.
TITEUF
Le #18442161
Le 20/01/2009, Trafic Radio a supposé :

Fallait mieux le préciser, surtout qu'une majorité ici, ne l'avait pas deviné
et ça évitera une polémique supplémentaire.

Tiens ce n'est pas le neuneu qui est là ce soir...ou alors il a trouvé
un correcteur d'orthographe...
Trafic Radio
Le #18442321
"TITEUF" news:4976533e$0$18395$
[...]

Je peux te le faire en SMS si tu veux !
Ou alors en CW ..., ça serait dommage pour toi, tu n'y comprendrais rien !

Vas faire ta pissette, ta gamelle de croquette est pleine, tu as de l'eau
fraiche, alors maintenant vas te coucher !
Ludovic - F5PBG
Le #18443161
F1BJJ parle de F1BJJ :
http://f1bjj.free.fr/la_bete.html