URC ou Grammaire: il faut choisir !

Le
pravda733
Bonsoir,

A l'URC, nous sommes des rapides en matière de communication afin de
couper l'herbe sous le pied aux "monuments" du REF-Union. En revanche
on a des problèmes avec la grammaire. Heureusement, F8FIV nous a remis
dans le bon chemin. Je cite (réponse sur radioamateur.org) :

--
"Si la lettre n'est pas encore partie (je vois qu'elle date
d'aujourd'hui), il est peut-être encore temps de rattraper le coup

Sinon, ce courrier a le mérite d'exister, cela montre au moins que le
dialogue, effectivement, continue"
--

Et oui Bruno, entre grammaire et rapidité d'(e) (des)information, il
fallait faire vite !

Pour être crédible face à l'administration, vous repasserez chers amis=

de l'URC.

RR
Jack
Le #14500731

Bonsoir,

--------

[...]

============================================= Seuls ceux qui ne font rien ne risquent pas de commettre d'erreur.

PS : Je suis toujours chez Orange !!!!!
--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes

"Jack" news:4831ed35$0$891$

Bonsoir,

[...]

F1BJJ
Le #14500691
Ce Jack est un imposteur qui usurpe mon identité. Je vais contacter
mon avocat.

Nous avons en effet fait une petite faute qui a été corrigée avant
l'envoi à notre administration.

N'oubliez pas de consulter notre site à l'URC.

Jack
Runge11
Le #14500651
Lol