URG !!! Driver son sound max AD1981B pour W98

4 réponses
PPAT66
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément le driver pour une carte son intégré à la CM d'un
ordi DEL.
Le chipset est un AD1981B et DELL ne les fourni pas pour W98.
J'ai trouvé les drivers pour le AD1981A mais ils ne fonctionnent pas.

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci d'avance !!!

4 réponses

P.a.SOUDAN
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément le driver pour une carte son intégré à la CM d'un
ordi DEL.
Le chipset est un AD1981B et DELL ne les fourni pas pour W98.
J'ai trouvé les drivers pour le AD1981A mais ils ne fonctionnent pas.

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci d'avance !!!

Bonjour,

J'ai rencontré plusieurs fois ce problème avec eux...
Il est probable que ça n'existe jamais.... ;o(
C'est de plus en plus fréquent chez DELL, en devenant les rois du monde,
ils font ce qu'ils veulent (surtout avec les particuliers...)
...maintenant, avec les grands comptes, ils écoutent un peu plus.
Avec le "tout propriétaire", la solution de changer de carte mère est de
plus en plus difficile avec eux...
MikDell verouille le marché comme l'a fait Bilousoft. Quelle réponse de
SteevMac ?
J'apprends tous les jours à me passer un peu plus d'eux.
º¿º

NoMilkToday
Hello PPAT66

In news:c4hq2r$dvg$,
PPAT66 wrote / écrivait :
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément le driver pour une carte son intégré à la
CM d'un ordi DEL.
Le chipset est un AD1981B et DELL ne les fourni pas pour W98.
J'ai trouvé les drivers pour le AD1981A mais ils ne fonctionnent pas.

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci d'avance !!!

http://www.analog.com/Analog_Root/productPage/productHome/0,2121,AD1981B,00.html

Ou Voir chez touslesdrivers

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page

A+

--
NMT

NoMilkToday
Hello PPAT66

In news:c4hq2r$dvg$,
PPAT66 wrote / écrivait :
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément le driver pour une carte son intégré à la
CM d'un ordi DEL.
Le chipset est un AD1981B et DELL ne les fourni pas pour W98.
J'ai trouvé les drivers pour le AD1981A mais ils ne fonctionnent pas.

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci d'avance !!!

Oui, cela avait l'air trés urgent vu que tu n'as pas donné réponse :-(

La prochaine foi que je vois "urgent* je ne réponds plus :-((

--
NMT

salam alikoum

user

Oui, cela avait l'air trés urgent vu que tu n'as pas donné réponse :-(
La prochaine foi que je vois "urgent* je ne réponds plus :-((

et tu as encore de la chance... parce que certaines fois tu dépannes et
tu te fais engueuler car tu n'étais pas assez rapide :o(
Sur ce coup là, il est vrai qu'un petit retour ou même un merci pour toi
aurait été sympa...
ça fait rien, on se fera encore avoir la prochaine fois
º¿º