URG RCH Image disque d'insatll CM ASUS A8N SLI Deluxe

John Viel
Bonjour
Je dois réinstaller mon PC d'urgence et je suis à loa recherhce d'une
image du CD d'insallation car je ne retrouve plus ce dernier. C'est
ballot non ?
Je suis allé sur le site d'ASUS mais je ne trouve pas mon bonheur dans
tous les fichiers à télécharger sur la page Dowmnloads de la A8N SLI
Deluxe.
Qui pourrait m'aider, soit en me donnant l'adresse où trouver une
image, soit en m'expliquant comment utiliser les fichers du site ASUS
?
Je précise que c'est urgent car je n'ai qu'entre demain soir et
diamnche midi pour reonfigurer le PC. Après je pars pour 1 mois et je
laisse ma famille avec ou sans PC pour me contacter.
Merci d'avance

Az Sam
"John Viel" a écrit dans le message de news:

[...]

et tu as besoin de quoi sur ce cd ?
si c'est une reinstall de zero du SE XP, il te faut juste les drivers CM
(chipset), eventuellement carte graphique , son, et ethernet.

--
Cordialement,
Az Sam.
John Viel
C'est le cas, il faut les drivers de réinstallation de la CM. Mais sur
le site ASUS je n'ai pas trouvé clairement ce que je cherche.
Az Sam
"John Viel" a écrit dans le message de news:

C'est le cas, il faut les drivers de réinstallation de la CM. Mais sur
le site ASUS je n'ai pas trouvé clairement ce que je cherche.

il te faut sans doute :

ATK (1) = acpi
AUDIO (4) = carte son
IDE (1) = Raid SATA ( pas obligatoire si pas de Raid) LAN (4) = Reseau
RAID (2) = Si Raid (sais pas differnce avec le IDE.. sans doute une erreur
de description)
Others (6) = nvidia chipset
et peut etre le "Microsoft KB817900 USB fail to enter S3 patch file for
Windows XP" de la section Utilities

apres tu prends en fonction du SE (32 ou 64 bit) et du bios existant (par
exemple pas de nvidia 6.65 si bios + ancien que la v1012).
t'es pas du tout oblige de prendre la derniere version en date.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
ou
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

fcmo n'est pas le plus adapté, FU2 news:fr.comp.sys.pc

--
Cordialement,
Az Sam.
prs2.mobile
On 1 nov, 11:59, "Az Sam" wrote:
> [...]

ouhttp://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

fcmo n'est pas le plus adapté, FU2 news:fr.comp.sys.pc

Merci pour ton aide. Cela avance mais je suis encore bloqué car le
gestionnaire de périphérique m'affiche un point d'interrogation devant
"controleur de réseau". Impossible de trouver sur le site un fichier
qui régle ce PB. J'ai installé Marvell VCT et Yukon mais le PB reste.
Que faire ?
Cordialement
prs2.mobile
On 1 nov, 11:59, "Az Sam" wrote:
> [...]

ouhttp://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

fcmo n'est pas le plus adapté, FU2 news:fr.comp.sys.pc

C'est bon. C'était juste le driver de la carte wifi qu'il fallait
réinstaller.
Merci pour votre aide.
Bon WE.
John Viel
Merci pour ton aide. Je suis arrivé à tout installer. Maintenant c'est
la liaison wifi qui merde. Elle affiche 5,5Mb/S mais le download ne
s'effectue qu'à 7 ko/s !
De plus mon portable à coter télécharge à à 77ko/s lui, toujours en
wifi.
je vais donc aller grenouiller sur un autre NG.
Bon WE et merci encore.