URGENCE !!! J'AI PERDU MON PROGRAMME !

Le
Daniella Johnson
Bonjour, c'est vrmt urgent, ma tante va prendre mon vieux portable dont je
n'ai plus besoin, alors j'ai effacé mon compte administrateur pour lui
permettre d'avoir le sien Du coup, mon Microsoft Office 2000 s'est effacé
et je ne peux comme plus l'installer Et mon ordi veut pas lire mon cd
d'installation non plus Je fais comment alors pour réinstaller office ?
--
--> Miss Dee <--
'Soir

"Daniella Johnson" news:
Bonjour, c'est vrmt urgent, ma tante va prendre mon vieux portable dont je
n'ai plus besoin, alors j'ai effacé mon compte administrateur pour lui
permettre d'avoir le sien...

On ne oeut pas virer simplement le compte administrateur

Du coup, mon Microsoft Office 2000 s'est effacé

Seulement les raccourcis, pas les programmes. Suffit de recréer les raccourcis.

et je ne peux comme plus l'installer... Et mon ordi veut pas lire mon cd
d'installation non plus... Je fais comment alors pour réinstaller office ?

Tu trouves un autre cd ou tu changes de lecteur selon la localisation du problème.

--
--> Miss Dee <--

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Daniella Johnson
Le #795774
Bah en fait si je peux effacer mon compte administrateur, puisque je l'ai
fait... J'avais un compte Daniella, un compte Invité et un compte pour mon
amie. Le mien étant l'administrateur. Je suis allé dans "control panel",
utilisateurs et mot de passe, et j'ai cliqué sur mon compte et "retirer" de
la liste.. il ne restait plus que "invité" et "marlene"... j'ai effacé
marlene et rajouté le compte de ma tante que j'ai qualifié comme
administrateur... Et je te jure que c'est le programme qui s'est effacé et
non juste les raccourcis... parce que si j'essaye d'ouvrir un document word,
on me demande d'inserer le cd de microsoft office pour pouvoir reconfigurer
le tout... maintenant, mystere, le lecteur ne le lit pas. en fait ce n'est
pas un mystere, c'est que le lecteur est compatible uniquement avec des cd
allemands, ou européens va savoir... et moi je suis au Québec... Je me
demandais simplement s'il y avait moyen de l'installer a partir d'un lien sur
internet, comme j'ai fait pour installer le programme de configuration de mon
routeur. Tu me suis ?

--
--> Miss Dee <--

'Soir

"Daniella Johnson" news:
[...]

Le #795773
Bonjour "Daniella Johnson"
Bah en fait si je peux effacer mon compte administrateur, puisque je l'ai
fait... J'avais un compte Daniella, un compte Invité et un compte pour mon

Ok. On ne parle pas exactement de la même chose.
Tu me parles du compte Daniella qui possède les droits administrateur
Moi je parlais du compte qui se nomme Administrateur, que (depuis win 2000 au moins) windows crée lors de l'installation

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com