[URGENCE] la musique

2 réponses
caronouna
bonjour,

quelqu'un connaît la chanson du passage avec Marc Green et son père en
bateau dans la baie de Chicago ? J'ai regardé le générique, mais rien. J'ai
cherché sur Internet, rien non plus. Auriez vous des pistes.

Merci pour votre aide

Caronouna

2 réponses

Carlos Troppo
caronouna wrote:
bonjour,

quelqu'un connaît la chanson du passage avec Marc Green et son père en
bateau dans la baie de Chicago ? J'ai regardé le générique, mais
rien. J'ai cherché sur Internet, rien non plus. Auriez vous des
pistes.

Simon & Garfunkel : "Bookends"
caronouna
>
Simon & Garfunkel : "Bookends"

merciiiiiii Carlos