Urgent : affichage celulles

Agence 1
Bonjour

Sous Excel 2003,
Dans une celulle A1, je choisi un fond jaune, une police précise. Quand je
suis dans la celulleA1 tout s'affiche correctement, des que je sors de la
celulle A1 et et passe sur la A2, la A1 devient grise.
Il est impossible de voir l'ensemble du tableau avec sa mise en page
Quelle option a été modifiée ???

Antoine76
bonjour

petite question, ta cellule ne serait-elle pas sous le contrôle d'une mise
en forme conditionnelle ?
( Format / MEFC ...)

A suivre

Antoine