urgent affichage

Le
guiligui
bonsoir

je suis perdu

ma petite fille 12 mois a touché pendant que je la tenais dans mes bras, le
clavier et la page de mon ecran a tourné a gauche!!!
comment faire pour la remettre a l endroit quelle touche appuyer
Merci mille fois de votre réponse rapide car lire et ecrire en penchant la
tete à gauche ne me fais plus rire

merci encore
Ypoons
Le #880551
[...]

Salut guiligui

- (hors sujet) : ton ordinateur n'est pas à la bonne heure...

- ta petite fille a probablement appuyé sur une "touche rapide"
liée au driver de ta carte graphique.
Il te faut aller dans
Panneau de Configuration
Affichage
onglet "Paramètres"
bouton "Avancé"
et fouiller les différents paramètres et onglets de la
configuration de ta carte graphique pour remettre l'image "à
l'endroit".

Je ne peux pas te guider plus avant, les cartes graphiques sont
différentes les unes des autres...

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

NM
Le #880324
hello guiligui you wrote

[...]

Alt Gr + Ctrl + flèche en haut, ça devrait fonctionner....
--
CrAzYfRoG

guiligui
Le #880322
"Ypoons" a écrit dans le message de news:

[...]

Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !>bonsoir

merci pour l info de la carte graphique , tout a bien marché dans avancé

merci encore et bonne soirée

guy!

Ypoons
Le #880321

merci pour l info de la carte graphique , tout a bien marché dans avancé

merci encore et bonne soirée

guy!

Salut Guy

Je suis content que tu aies pu te remettre "les idées à l'endroit" !

Et merci pour le retour d'informations !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Ypoons
Le #880320
[...]

Salut NM

Wouaouh ! Elle a les doigts déliés, la petite fille de 12 mois... ;)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

JF
Le #880319

[...]

Salut Christian,
pour info j'ai fait une petite page sur le sujet des raccourcis-clavier
qui foutent la zone, dont ceux des cartes graphiques :
http://fspsa.free.fr/chercher-raccourci-clavier.htm

JF
Le #880317
[...]

Oups !
C'est parti sans signature,
j'étais en train de jouer avec Thunderbird.
Mais tu m'avais reconnu.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Ypoons
Le #880316
[...]

Meuh oui cher maître !
J'avais en effet vu la nouvelle page de ton site, qui continue à
s'étoffer. Bravo ! (je n'ai pas encore pris le temps d'en
extraire la substantifique moelle...)

Qu'as-tu pensé de ma dernière "photo" d'airprox ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

JF
Le #880093
*Bonjour Ypoons* !
(news:)

[...]

Je pense que le TCASS équipera un jour toutes
les voitures, et peut-être même les piétons.

--
Salutations visuelles, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

NM
Le #880092
hello Ypoons you wrote

hello guiligui you wrote
Alt Gr + Ctrl + flèche en haut, ça devrait fonctionner....

Salut NM

Wouaouh ! Elle a les doigts déliés, la petite fille de 12 mois... ;)

Amicalement,

Ho avec les filles tu sais, aprés les doigts, ce sera la langue aussi :o)

Amitiés

--
bob