urgent affichage

16 réponses
guiligui
bonsoir

je suis perdu

ma petite fille 12 mois a touché pendant que je la tenais dans mes bras, le
clavier et la page de mon ecran a tourné a gauche!!!
comment faire pour la remettre a l endroit quelle touche appuyer
Merci mille fois de votre réponse rapide car lire et ecrire en penchant la
tete à gauche ne me fais plus rire

merci encore

10 réponses

1 2
Ypoons
bonsoir

je suis perdu

ma petite fille 12 mois a touché pendant que je la tenais dans mes bras, le
clavier et la page de mon ecran a tourné a gauche!!!
comment faire pour la remettre a l endroit quelle touche appuyer
Merci mille fois de votre réponse rapide car lire et ecrire en penchant la
tete à gauche ne me fais plus rire

merci encore

Salut guiligui

- (hors sujet) : ton ordinateur n'est pas à la bonne heure...

- ta petite fille a probablement appuyé sur une "touche rapide"
liée au driver de ta carte graphique.
Il te faut aller dans
Panneau de Configuration
Affichage
onglet "Paramètres"
bouton "Avancé"
et fouiller les différents paramètres et onglets de la
configuration de ta carte graphique pour remettre l'image "à
l'endroit".

Je ne peux pas te guider plus avant, les cartes graphiques sont
différentes les unes des autres...

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

NM
hello guiligui you wrote

bonsoir

je suis perdu

ma petite fille 12 mois a touché pendant que je la tenais dans mes
bras, le clavier et la page de mon ecran a tourné a gauche!!!
comment faire pour la remettre a l endroit quelle touche appuyer
Merci mille fois de votre réponse rapide car lire et ecrire en
penchant la tete à gauche ne me fais plus rire

merci encore

Alt Gr + Ctrl + flèche en haut, ça devrait fonctionner....
--
CrAzYfRoG

guiligui
"Ypoons" a écrit dans le message de news:

bonsoir

je suis perdu

ma petite fille 12 mois a touché pendant que je la tenais dans mes
bras, le

clavier et la page de mon ecran a tourné a gauche!!!
comment faire pour la remettre a l endroit quelle touche appuyer
Merci mille fois de votre réponse rapide car lire et ecrire en penchant
la

tete à gauche ne me fais plus rire

merci encore

Salut guiligui

- (hors sujet) : ton ordinateur n'est pas à la bonne heure...

- ta petite fille a probablement appuyé sur une "touche rapide"
liée au driver de ta carte graphique.
Il te faut aller dans
Panneau de Configuration
Affichage
onglet "Paramètres"
bouton "Avancé"
et fouiller les différents paramètres et onglets de la
configuration de ta carte graphique pour remettre l'image "à
l'endroit".

Je ne peux pas te guider plus avant, les cartes graphiques sont
différentes les unes des autres...

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !>bonsoir

merci pour l info de la carte graphique , tout a bien marché dans avancé

merci encore et bonne soirée

guy!

Ypoons

merci pour l info de la carte graphique , tout a bien marché dans avancé

merci encore et bonne soirée

guy!

Salut Guy

Je suis content que tu aies pu te remettre "les idées à l'endroit" !

Et merci pour le retour d'informations !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
hello guiligui you wrote

bonsoir

je suis perdu

ma petite fille 12 mois a touché pendant que je la tenais dans mes
bras, le clavier et la page de mon ecran a tourné a gauche!!!
comment faire pour la remettre a l endroit quelle touche appuyer
Merci mille fois de votre réponse rapide car lire et ecrire en
penchant la tete à gauche ne me fais plus rire

merci encore

Alt Gr + Ctrl + flèche en haut, ça devrait fonctionner....

Salut NM

Wouaouh ! Elle a les doigts déliés, la petite fille de 12 mois... ;)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

JF

merci pour l info de la carte graphique , tout a bien marché dans avancé

merci encore et bonne soirée

guy!

Salut Guy

Je suis content que tu aies pu te remettre "les idées à l'endroit" !

Et merci pour le retour d'informations !

Amicalement,

Salut Christian,
pour info j'ai fait une petite page sur le sujet des raccourcis-clavier
qui foutent la zone, dont ceux des cartes graphiques :
http://fspsa.free.fr/chercher-raccourci-clavier.htm

JF
merci pour l info de la carte graphique , tout a bien marché dans avancé
merci encore et bonne soirée
Je suis content que tu aies pu te remettre "les idées à l'endroit" !

Et merci pour le retour d'informations !
Amicalement,

Salut Christian,
pour info j'ai fait une petite page sur le sujet des raccourcis-clavier
qui foutent la zone, dont ceux des cartes graphiques :
http://fspsa.free.fr/chercher-raccourci-clavier.htm

Oups !
C'est parti sans signature,
j'étais en train de jouer avec Thunderbird.
Mais tu m'avais reconnu.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Ypoons
merci pour l info de la carte graphique , tout a bien marché dans avancé
merci encore et bonne soirée
Je suis content que tu aies pu te remettre "les idées à l'endroit" !

Et merci pour le retour d'informations !
Amicalement,
Salut Christian,

pour info j'ai fait une petite page sur le sujet des raccourcis-clavier
qui foutent la zone, dont ceux des cartes graphiques :
http://fspsa.free.fr/chercher-raccourci-clavier.htm

Oups !
C'est parti sans signature,
j'étais en train de jouer avec Thunderbird.
Mais tu m'avais reconnu.

Meuh oui cher maître !
J'avais en effet vu la nouvelle page de ton site, qui continue à
s'étoffer. Bravo ! (je n'ai pas encore pris le temps d'en
extraire la substantifique moelle...)

Qu'as-tu pensé de ma dernière "photo" d'airprox ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

JF
*Bonjour Ypoons* !
(news:)

merci pour l info de la carte graphique , tout a bien marché dans avancé
merci encore et bonne soirée
Je suis content que tu aies pu te remettre "les idées à l'endroit" !

Et merci pour le retour d'informations !
Amicalement,
Salut Christian,

pour info j'ai fait une petite page sur le sujet des raccourcis-clavier
qui foutent la zone, dont ceux des cartes graphiques :
http://fspsa.free.fr/chercher-raccourci-clavier.htm

Oups !
C'est parti sans signature,
j'étais en train de jouer avec Thunderbird.
Mais tu m'avais reconnu.

Meuh oui cher maître !
J'avais en effet vu la nouvelle page de ton site, qui continue à
s'étoffer. Bravo ! (je n'ai pas encore pris le temps d'en
extraire la substantifique moelle...)

Qu'as-tu pensé de ma dernière "photo" d'airprox ?

Amicalement,

Je pense que le TCASS équipera un jour toutes
les voitures, et peut-être même les piétons.

--
Salutations visuelles, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

NM
hello Ypoons you wrote

hello guiligui you wrote
Alt Gr + Ctrl + flèche en haut, ça devrait fonctionner....

Salut NM

Wouaouh ! Elle a les doigts déliés, la petite fille de 12 mois... ;)

Amicalement,

Ho avec les filles tu sais, aprés les doigts, ce sera la langue aussi :o)

Amitiés

--
bob

1 2