URGENT!!! A l'aide... Gros problème avec mon ordinateur portable!

Le
joozy85
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portableJe possède un Acer aspire 5315 il c'est éteind par lui meme et c'est rallumer en restan sur l'écran de démarage affiché " ACER " au milieu et en bas à gauche, il est insrit : prepare boot OS. Je n'peu plus rien faire avec. Dès que j' appuis sur une touche, il émet un son. SVP, aidez moi!!! Je suis d'éspérée!!!
DrThrax
Le #17465651
bonsoir,

personnelement j'ai eu ça avec mon portable Acer après un voyage. La cause
était le lecteur cd-rom qui s'était un peu déboiter...

Je commencerais donc à verifier ce dernier, sinon pourquoi c'est t'il
éteint?

Amicalement
"joozy85" news:
[...]

Didier [MVP]
Le #17469441
[...]

Bonjour,
il reste une disquette, carte mémoire ou un CD dedans ?
Didier