*** Urgent *** Aidez-moi!!! Recherche un logiciel pour récupérer donner perdu

Boy7iles
Bonjour, j'ai supprime par erreur toutes mes partitions=20
de mon disque dure et je sais qui a un moyen grace a des=20
logiciels de r=E9cuperer les donn=E9es qui sont devenu=20
inaccecible par les moyens habituel pour acc=E9der aux=20
donn=E9es, normalement, il change le nom des fichiers ou=20
autres choses alors aimerait que vous me sugg=E9rer des=20
logiciels qui me permettraient de r=E9cuperer des donn=E9es=20
extremement important.

Merci, j'attends avec tres grande impatience vos r=E9ponses.

Boy7iles

SNTBI
Re,
Trop tard selon moi voici des pistes :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39095720s,00.htm ou
Paragon Partition Manager.
Didier..

"Boy7iles" a écrit dans le message de
news: 088d01c533e6$ace412d0$
Bonjour, j'ai supprime par erreur toutes mes partitions
de mon disque dure et je sais qui a un moyen grace a des
logiciels de récuperer les données qui sont devenu
inaccecible par les moyens habituel pour accéder aux
données, normalement, il change le nom des fichiers ou
autres choses alors aimerait que vous me suggérer des
logiciels qui me permettraient de récuperer des données
extremement important.

Merci, j'attends avec tres grande impatience vos réponses.

Boy7iles
JF
*Bonjour* !

> [...]
| autres choses alors aimerait que vous me suggérer des
| logiciels qui me permettraient de récuperer des données

TestDisk
http://www.cgsecurity.org
http://www.cgsecurity.org/testdisk.html

Tuto
http://futurezone.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t 91
En cas de problème de disque ou de partition, testdisk est utilisable sous
WIN ou DOS pour vérifier la structure et éventuellement récupérer une
partition.
Une version Linux existe qui pourra être utilisé depuis Knoppix.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
***FRGE***
Dans son message Boy7iles Nous a écrit ceci :

[...]

Bonjour,

Si ton système de fichier est passé en RAW (voir dans les propriétés du
disque concerné), alors comme le dit JF tu peux essayer TestDisk.

Car dans ce cas c'est ton Boot sector qui doit être reconstruit.
Utilises donc le freewareTestDisk 5.7 que tu vas trouver ici :

http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html

Lancer TestDisk_win.exe
Choisir le DD à réparer
sélectionner l'onglet "Advanced" et touche "Enter"
Choisir ensuite la partition à réparer
sélectionner l'onglet "Boot" et touche "Enter"
sélectionner l'onglet "Rebuilt BS" et touche "Enter"
Quand l'analyse est terminée:
sélectionner l'onglet "Write" et touche "Enter"
Répondre "Y" à la question posée (voulez-vous remplacer le boot sector
existant par le nouveau)
Quitter le programme (onglet "Quit")
Redémarrer le PC.

Et c'est terminé et tu devrais retrouver tes petits.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.