[URGENT] Après échec installatio nAD ss W2K3, plus de connexion de clients 98

Jérémie
Bonjour à tous,

Pour test, j'ai voulu essayer d'installer AD sur un serveur 2K3 standard
mais l'installation semble avoir foiré :
construction du DNS interminable, donc je l'ai bypassé, et au
redémarrage, l'état "application des paramètres" de l'ordinateur ne
répondait plus.
Apr-s reboot avec option "derniers paramètres fonctionnels", j'avais
perdu tout ma base utilisateurs + autorisations.
Après recréation des comptes + autorisations pas d'AD mais tout marche
impecc' sous les clients XP.
Le pb, c'est que j'ai toris clients 98SE qui ne peuvent plus du tout se
connecter : L'un me demande un mot de passe (alors qu'avant il n'en
était jamais question) et les deux autres ne tentent même pas au serveur
me lâchant ce message "Le serveur d'authentification n'a pu être trouvé".

Les propriétaires des clients sont hyper ch**** et je dois résoudre mon
pb au plus vite. Auriez vous une idée ?
Je pense que j'ai du foirer à l'une des questions lors de l'installation
d'AD (concernant les modes mixte il me semble) et que cela aurait
affecté le serveur bien qu'AD n'ait pas été installé ...

Merci pour vos réponses.

Jérémie

Jérémie
[...]

En parlant des modes mixte ou autre, je me suis planté, je pense que le
pb vient de mon choix sur la page concernant les autoriations :
Autorisations compatibles avec les OS < W2K ou compatibles W2K ou W2K3.

Comment pourrais je savoir si le système a étré affecté par cela et si
cela est le problème, comment le résoudre ?

Merci de vos conseils.

GG [MVP]
Bonjour,

Le pb, c'est que j'ai toris clients 98SE qui ne peuvent plus du tout se
connecter : L'un me demande un mot de passe (alors qu'avant il n'en
était jamais question)

Il n'y a rien d'urgent ici, ce n'est que de l'entre aide entre utilisateurs.
Il va être urgent d'attendre, autrement faite appel au support technique
Microsoft.

Autrement aller voir du coté du cryptage SMB de Windows 2003,
il faut peut-être le désactiver dans la stratégie du serveur.
http://gilsga.mvps.org/win2k3/miginstall/index.html

Plus d'explication avec google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=windows+2003+cryptage+smb&meta --
Cordialement.