urgent : barrette RAM ECC sur G5

yapu
urgent : une barrette SDRAM PC400 de 1 G en ECC peut-elle fonctionner
sur un Power MAc G5 ?
si oui, doit-elle etre couplée à une autre ECC obligatoirement ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

Anne G
03/10/10 11:31, Philippe Manet:
urgent : une barrette SDRAM PC400 de 1 G en ECC peut-elle fonctionner
sur un Power MAc G5 ?
si oui, doit-elle etre couplée à une autre ECC obligatoirement ?

http://www.everymac.com/systems/apple/powermac_g5/faq/powermac-g5-memory-type-supported-number-of-ram-slots.html
yapu
Anne G wrote:

> si oui, doit-elle etre couplée à une autre ECC obligatoirement ?

http://www.everymac.com/systems/apple/powermac_g5/faq/powermac-g5-memory-t
ype-supported-number-of-ram-slots.html

oui, les spec officielles, je connais, mais ça ne parle pas d'ECC par
exemple.
Ce qui m'interesse, c'est l'expériencce utlisateur.
Par exemple, certains rapportent que sur les mac Pro récent, des
barettes ECC sont exigées, mais en fait on peut s'en passer.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @