Urgent besoin de conseil (cadeau de Noel)...

Lilian Pigallio
Je souhaite acheter un lecteur/graveur de DVD pour mes parents. Ils ont TPS
et veulent l'enregistrer... y-t-il une solution "tout numerique" sans perte
de qualité ?

Sinon il me faut qqchose de simple (c'est pour mes parents) qui lise et
grave les DVD (et DivX) et qui puisse être mis à jour lorsque la norme DivX
évolue.

Le disque dur est-il bien utile?

Alors quel(s) modèle(s) svp ???

Merci.

Lilian.

o.poisson
Le tout numérique, je ne pense pas que cela se fait (problème ave les majors
du cinoche).
A moins que d'autre me contredise....
En tous cas le résultat devrait être correct en terme de qualité
Sinon pour l'utilisation j'ai entendu beaucoup de bien sur les Sony (ma
petite enquete portait sur ceux avec DD).

[...]

Lenny Barr
> Ils ont TPS et veulent l'enregistrer
y-t-il une solution "tout numerique" sans perte
de qualité ?

Non, évidemment.
Le démod TPS ne sort qu'en analogique, pour les éternelles histoires de
protection.
Avec une DreamBox on fait ce qu'on veut, mais c'est tout sauf simple.