URGENT - Billet de train PARIS PERPIGNAN

Le
Les News
Bonjour,
J'ai deux billets Paris Perpignan 1ère Classe à vendre.
40 Euro chacun (Places contigües).
Je serais également du voyage, d'où la remise en main propre Gare de Lyon.
Raison : Mon épouse, ma fille, ont dues rentrer avant.
ATTENTION, je ne sais pas si cela a une importance mais les billets sont
déjà "nominatif" à NOS noms.
Cordialement.
zetrader parrain fortuneo ing
Le #21630781
Les News wrote:
[...]

Alors, c'est peut-être risqué qu'un autre les utilise, non ?
--
http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info

J'ai deux billets Paris Perpignan 1ère Classe à vendre.

ATTENTION, je ne sais pas si cela a une importance mais les billets sont
déjà "nominatif" à NOS noms.

renseigne toi avant !
si tu fais venir quelqu'un pour rien, ça fait chier quand même!
zetrader parrain fortuneo ing
Le #21631181
Julien wrote:
"Les News" 4bd42a89$0$30031$

[...]

C'est clair, surtout pour la personne qui achèterait.
--
http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
Les News
Le #21635641
Effectivement pas le droit ...
Je recommencerais plus ....

"Les News" 4bd42a89$0$30031$
[...]

Le #21642781
"Les News" 4bd60012$0$22387$
Effectivement pas le droit ...
Je recommencerais plus ....

pas grave docteur, ça arrive à tout le monde.......
zetrader parrain fortuneo ing
Le #21648301
Les News wrote:
[...]

Pas grave, tu avais annoncé la couleur donc ça va :)
--
http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
zetrader parrain fortuneo ing
Le #21648291
Julien wrote:
"Les News" 4bd60012$0$22387$
Effectivement pas le droit ...
Je recommencerais plus ....

pas grave docteur, ça arrive à tout le monde.......

Exact, rien de grave ^^
--
http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
Mimile
Le #21650841
"zetrader parrain fortuneo ing" de news:4bd84edc$0$24700$
Les News wrote:
[...]

Va chier toi !
Chaumont
Le #21651531
Mimile wrote:
"zetrader parrain fortuneo ing" message de news:4bd84edc$0$24700$
Les News wrote:
[...]

Toujours élégant, l'abruti...
Franc
Le #21652031
"Chaumont" 4bd908bb$0$2986$
Mimile wrote:
Va chier toi !

Toujours élégant, l'abruti...

c'est surtout un gros con qui a déménagé d'un HLM pourri,
pour aller dans un autre HLM encore plus pourri et qui
s'emmerde devant son écran encore plus dégoulinant qu'avant.