URGENT: blocage après installation Windows 2003 SP1

Patxi Lacroux
bonjour,
je suis un peu mal, j'explique le problème.
serveur sbs 2003 avec windows 2003 installé.
Voulant passé sous sbs 2003 SP1, j'installe avant le SP1 de windows 2003.
Install pas de problème, redémarrage du serveur et là:
- impossible d'ouvrir une session sur le serveur,
- à partir d'un poste de travail impossible d'accèder à l'observateur
d'évènement (erreur 1723 le serveur RPC est trop occupé)
- et les partages réseaux sont accessibles un moment puis au bout de 1heure
plus rien

merci d'avance pour votre aide, je ne vois pas par quel bout aborder le
problème

GG [MVP]
Bonjour,

Voulant passé sous sbs 2003 SP1, j'installe avant le SP1 de windows 2003.

Vous avez bien télécharger le SP1 de SBS (2 CDs) et non pas que le SP1
de Windows 2003. Pour le SP1 de SBS il ne faut pas surtout pas utiliser le
SP1 de Windows 2003 mais le SP1 de SBS.Avec la touche F5 au
démarrage vous pouvez rester le serveur d'une sauvegarde avant le passage
du SP1 de Windows 2003, si sauvegarde il y a.
Pour SBS meilleur groupe de discussion
--
Cordialement.
GG.
Patxi Lacroux
Tout d'abord merci pour votre réponse,
et oui j'ai effectivement lancé le SP1 de windows 2003, pourtant j'ai les CD
du SBS SP 1 sous les yeux...
J'ai désinstallé le SP1 en étant en 'mode sans echec'. Je peux de nouveau me
connecter sur le serveur. J'ai une bande de sauvegarde de récupération via
ntbackup donc je suis entrain de faire la récupération ds le mode
restauration. J'espère que ça ira tout seul, c'est la première fois que je
fais ça.
je vous tiens au courant.
et puis je vais peut être avoir des questions pour l'installation du sp1,
mais là je bascule sur l'autre forum.

Bonjour,