URGENT...........................................CA URGE

Le
sadden008
Bonjour,
j'utilise un domaine windows 2003 server STANDARD EDITTION;j'ai JOINTDES POSTES AU DOMAINE ET APRES UN POSTE QUE J' AI SUPPRIMER DANS LE DC.EN VOULANT LE RECONFIGURER IL REFUSE DE JOINDRE MAINTENANT LE DOMAINE.JE SUIS DANS L'IMPASSE CAR JE DOIS VITE FINIR CE BOULOT.ESPERANTUNE REPONSE BIENTOT.

SADDEN008
Mathieu CHATEAU
vous devriez éviter d'écrire en majuscule, crier n'est pas bien vu.

1/Quel est le message d'erreur ?
2/L'avez-vous sorti du domaine de son côté (passé en workgroup) ?
3/Avez-vous plusieurs DC ? Si oui, se sont-ils bien synchronisé ?

4/Vous pourriez passer newsid pour qu'il ne soit plus identifié par l'AD
(workaround à appliquer sur le poste):
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/security/newsid.mspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"sadden008" news:
[...]

GG

vous devriez éviter d'écrire en majuscule, crier n'est pas bien vu.

Le traité de la bonne éducation est là :
http://support.microsoft.com:80/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
D'autrement il n'y a rien d'urgent sur les newsgroups, ce n'est que
de l'entreaide entre utilisateurs, si urgence, le support Microsoft
est là, bien sur moyennant finance, on peut peut-être leur crier
dessus, quoique si l'on veut une réponse rapide il faut aussi
les ménager.

--
Cordialement.
GG.
sadden008 a écrit :
[...]

Est ce que le compte de l'ordinateur a bien été supprimé du controleur
de domaine??

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm