URGENT - CAL TSE

Le
Sylvain
Bonjour,

je dois déseinstallé mon serveur (service) TS pour le réinstaller pas
la suite.

Je sais que je dois le réactiver via Ms (tel) mais mon problème c'est
que j'ai de cal d'installé sur ce serveur.
1 fois 40

tous en mode Device.

Comment pourrais-je récupérer ces cal avant la désinstallation afin de
les réinstaller après.

Merci

Sylvain

Cordiallement,

Sylvain
Christophe RIT [MS]
Le #18431381
Bonsoir,

Je pense qu'il faut repartir des numéros des packs de licences que vous ne
pouvez retrouver ou exporter pour des raisons de sécurité.

Cdlt,
C.

"Sylvain" news:
[...]

Le #18556791
Christophe RIT [MS] a émis l'idée suivante :

Cordiallement,

Sylvain

Bonjour,

C'est ce que j'ai fais. Puis Appel MS