URGENT : changement nom utilisateur dans OUTILS SYSTEME

ALAIN PIERRE
Bonjour,
J'utilise par ailleurs 2 licences X98 et WXP sur deux=20
autres machines.
L'une est enregistr=E9e sous le Nom Utilisateur de l'Onglet=20
G=E9n=E9ral de PROPRIETES SYSTEME sous le pseudo diab=E8te et=20
sur l'autre welcome.
Notre Association d'handicap=E9s vient d'acqu=E9rir un autre=20
ordinateur DELL,
Donc pr=E9 charg=E9 sous licence OEM de chez DELL.
Je viens de param=E9trer le compl=E9ment d'informations pour=20
me faire enregistrer aupr=E8s des diff=E9rents fournisseurs=20
et dans l'un des premiers =E9crans, dans la section =AB=20
UTILISATEUR ENREGISTRE =BB j'y enregistr=E9, A TORD, mon=20
pr=E9nom et nom alors que nous souhaitons y mettre un=20
pseudo, de telle sorte que celui-ci figure :
=B7 Dans l'onglet G=E9n=E9ral de OUTILS SYSTEMES
=B7 Et dans les liens comme par exemple =AB Documents=20
and settings\COOL\mes documents . ou Images .
Nota : COOL =E9tant le pseudo que nous souhaitons donner=20
(s'il est trop court nous prendrons FREEDOM)
Chez Microsoft au 0825 827 829 ne veut pas me r=E9pondre=20
car licence non achet=E9e en magasin.
Nous avons cet ordinateur depuis 20 jours. Il nous reste=20
10 jours pour nous inscrire chez Microsoft et Dell etc.=20
.. Merci de nous d=E9panner car sommes pas form=E9s =E0 =AB=20
programmer en dos et toucher le Bios =BB.
MERCI A VOUS AVEC UN MAXIMUM DE DETAILS .
Nous voudrions pouvoir charger nos programmes et=20
param=E9trer l'ordinateur au plus vite !!!

ALAIN. 01 69 34 73 73 les Apr=E8s- midi =E0 partir de 15 h=20
sauf le mercredi 17 heures

Salut!

y a pas d'urgence à cela..
à l'aide de l'option "compte d'utilisateur" tu peux changer le nom mais pas
le nom du dossier ce qui est normal.
La Solution la + facile est d'utiliser l'assistant de transfert de fichiers
et de paramètres pour sauvegarder les différents éléments d'un compte, créer
un nouveau compte en l'appelant Cool ou autre, y entrer et y transférer ses
données

bien sûr il peut y avoir d'autres solutions...

"ALAIN PIERRE" a écrit dans le message
de news: 1864f01c41b2c$ece99ae0$
Bonjour,
J'utilise par ailleurs 2 licences X98 et WXP sur deux
autres machines.
L'une est enregistrée sous le Nom Utilisateur de l'Onglet
Général de PROPRIETES SYSTEME sous le pseudo diabète et
sur l'autre welcome.
Notre Association d'handicapés vient d'acquérir un autre
ordinateur DELL,
Donc pré chargé sous licence OEM de chez DELL.
Je viens de paramétrer le complément d'informations pour
me faire enregistrer auprès des différents fournisseurs
et dans l'un des premiers écrans, dans la section «
UTILISATEUR ENREGISTRE » j'y enregistré, A TORD, mon
prénom et nom alors que nous souhaitons y mettre un
pseudo, de telle sorte que celui-ci figure :
· Dans l'onglet Général de OUTILS SYSTEMES
· Et dans les liens comme par exemple « Documents
and settingsCOOLmes documents . ou Images .
Nota : COOL étant le pseudo que nous souhaitons donner
(s'il est trop court nous prendrons FREEDOM)
Chez Microsoft au 0825 827 829 ne veut pas me répondre
car licence non achetée en magasin.
Nous avons cet ordinateur depuis 20 jours. Il nous reste
10 jours pour nous inscrire chez Microsoft et Dell etc.
.. Merci de nous dépanner car sommes pas formés à «
programmer en dos et toucher le Bios ».
MERCI A VOUS AVEC UN MAXIMUM DE DETAILS .
Nous voudrions pouvoir charger nos programmes et
paramétrer l'ordinateur au plus vite !!!

ALAIN. 01 69 34 73 73 les Après- midi à partir de 15 h
sauf le mercredi 17 heures