urgent: cherche lecteur de disquettes.

Le
Willy
Bonjour,

je cherche un lecteur de disquettes interne Sony, modèle MP-F52W-30 (ou
référencé MFD-52W-10 si l'on regarde l'étiquette collée sur le coté).
C'est un lecteur double densité dont l'alimentation se fait par le cable
en nappe (il n'a pas de connecteur d'alimentation dédié).

Même si les têtes de lecture sont HS, cela m'intéresse (je pourrais
toujours récupérer le PCB).

Merci,

Willy.
Questions / Réponses high-tech
Phil 93
Le #1861696

[...]

ça serait intéressant de donner la référence précise de l'ordinateur
qui utilise ce genre de lecteur de disquette. ça doit être
un 386 ou 486 IBM ou Compaq. Si c'est pour une antiquité la question
pourrait être en charte dans fr.comp.ordinosaures

saly
Le #1861695
malheuresement que du mitsumi ou un sony MP-F320 avec alimentation et dans
un état inconnu ?

"Willy" 471cc828$0$27398$
[...]

En fait, c'est pour un analyseur logique HP1650A et non un pc. Il a
surement été utilisé dans des pc, mais je ne sais pas lesquels.

J'ai oublié de préciser que l'on peut lui ajouter un connecteur
d'alimentation en déplaçant des cavaliers soudés sur le PCB.

Merci,

Willy.

Willy

ou un sony MP-F320 avec alimentation et dans
un état inconnu ?

Pouvez-vous m'envoyer une photo ou scanner le PCB du lecteur au format
jpeg afin que je vois si c'est un modèle similaire ?

Merci,

Willy.

saly
Le #1861691
Je vois que bernar posséde peut-être ton model donc dans le cas ou il
n'arrivais pas à le récupérer alors je te scanne ce foutu lecteur.:)
Je te l'offre car moi je n'en ai pas besoin.
@+

"bsch"
Willy nous a raconté (news:471cc828$0$27398$)
:

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Un MP-F52W-50 ça t'intéresse ?
Ça correspond à ta description. Récupéré en son temps sur un 'truc' HP
(qui fonctionnait encore à l'époque). Il y en avait 2, j'en ai donné un
à un copain (il l'a peut-être encore, vais lui demander à l'occasion)
et j'avais tenté de bricoler le mien pour l'utiliser avec une alim
classique (soudé 3 fils).

Si ça te tente .... (dans le 59)

--
Amicalement

Bernard

Willy
Le #1861689

[...]

Oui, cela m'intéresse. Tu en voudrais combien ?

Merci,

Willy.