URGENT :cherche patch pour app DOS gelée sous NT avec proc > 2,0 Ghz (patch introuvable)

1 réponse
hi
Je cherche le patch correctif (pour NT) correspondant à cet article :

<http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B320694>

(les applis DOS sont gelées sauf si on passe en plein écran ou si la souris
passe au dessus de la fenêtre).

Microsoft refuse en effet d'envoyer le patch en disant que NT n'est plus
maintenu.

Bien gentil mais nous on a des parcs de clients à maintenir.

Quelqu'un aurait-il ce patch ou saurait-il où je peux le télécharger ?

Merci d'avance.

1 réponse

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

En effet :
- NT 4 Workstation : support jusqu'au 30/06/2004
- NT 4 Server : support jusqu'au 31/12/2004, mais UNIQUEMENT pour les
correctifs de sécurité. Les autres correctifs ne sont délivrés que dans le
cadre d'un contrat de support spécifique, depuis le 31/12/2003.

... maintenant, si tu laisses ton email (avec les précautions d'usage bien
sûr), une bonne âme pourra peut-être t'envoyer le correctif... ?

Olivier Pont

"hi" a écrit dans le message de
news:O6wY$
Je cherche le patch correctif (pour NT) correspondant à cet article :

<http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B320694>

(les applis DOS sont gelées sauf si on passe en plein écran ou si la
souris

passe au dessus de la fenêtre).

Microsoft refuse en effet d'envoyer le patch en disant que NT n'est plus
maintenu.

Bien gentil mais nous on a des parcs de clients à maintenir.

Quelqu'un aurait-il ce patch ou saurait-il où je peux le télécharger ?

Merci d'avance.