Urgent.Cherche pilote pour disk dur externe

titi
Mon cd-rom d'installation ne contient PAS le pilote requis pour la
reconnaissance de mon disk dur externe(USB). Ce pilote est Windows 9x USB
2.0(EHCI)Drivers Disk for VIA" pour Win 2000. Sur quel site le trouver ?

busybee
Mon cd-rom d'installation ne contient PAS le pilote requis pour la
reconnaissance de mon disk dur externe(USB). Ce pilote est Windows 9x USB
2.0(EHCI)Drivers Disk for VIA" pour Win 2000. Sur quel site le trouver ?

google est ton ami, il me semble que des solutions (en anglais) sont
décrites sur cette page
http://www.computing.net/dos/wwwboard/forum/13447.html

a+
busybee