URGENT CHERCHE "POTE" POUR RECUPERER DES FICHIERS OUTLOOK

4 réponses
news
Bonjour

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon site
professionnel (e-dealiste).

Merci d'avance

Eric

4 réponses

plop
Le Tue, 25 Sep 2007 22:25:56 +0200, ""

Bonjour

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon site
professionnel (e-dealiste).

Merci d'avance

tu peux essayer de telecharger thunderbird et d'importer (des copies
des fichiers de) tes boites outlook
pas garanti mais tu ne risques pas grand chose à essayer
vois aussi sur fr.comp.... (windows ? mail ?) s'il n'y aurait pas des
tuyaux pour "réparer" les fichiers corrompus comme ça existe sur
Outlook express je crois
tu as aussi le forum microsoft.public.fr.outlook (pas sûr) où des
gens pourraient te suggérer outils et procédures
Eric

Jean-Jacques Boitard
Bonjours !

as tu trouvé ta solution ?

autrement t'as une chance en changeant le dossier de staokage pour entrer
dedan..

--
Jean-Jacques Boitard

Site www.Boitarderie.com
MySpace http://www.myspace.com/jeanjacquesboitard

"plop" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 25 Sep 2007 22:25:56 +0200, ""

Bonjour

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon site
professionnel (e-dealiste).

Merci d'avance

tu peux essayer de telecharger thunderbird et d'importer (des copies
des fichiers de) tes boites outlook
pas garanti mais tu ne risques pas grand chose à essayer
vois aussi sur fr.comp.... (windows ? mail ?) s'il n'y aurait pas des
tuyaux pour "réparer" les fichiers corrompus comme ça existe sur
Outlook express je crois
tu as aussi le forum microsoft.public.fr.outlook (pas sûr) où des
gens pourraient te suggérer outils et procédures
Eric

juanjef
bonjour

il faut rechercher un fichier (archive.pst) ou recherche (*.pst)
c'est le backups de outlook

cdt

"" a écrit dans le message de
news: 46f96f20$0$27372$
Bonjour

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon site
professionnel (e-dealiste).

Merci d'avance

Eric

juanjef
faite une recherche sur tous les disques avec ça : *.pst

"" a écrit dans le message de
news: 46f96f20$0$27372$
Bonjour

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon site
professionnel (e-dealiste).

Merci d'avance

Eric