URGENT CHERCHE "POTE" POUR RECUPERER DES FICHIERS OUTLOOK

3 réponses
news
Bonjour

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon site
professionnel (e-dealiste).

Merci d'avance

Eric

3 réponses

labricole
Salut
vas faire un petit tour sur ce site, tu trouveras ton bonheur, il est super
ce Polo
@+

http://poloastucien.free.fr/index_h.html
franck
tu es hors-sujet dans ce newsgroup,

mais bon ayant une longue expérience dans la recup de fichier pst,

il existe un utilitaire fourni avec MS, il se nomme scanpst.

il faut essayer sur le disque, et/ou copier le fichier sur un autre disque
si la première manip ne focntionne pas.

le fchier ne doit pas être en lecture seule sinon marche pas.

"" a écrit dans le message news:
46f96f3f$0$27381$
Bonjour

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon site
professionnel (e-dealiste).

Merci d'avance

Eric

jean-luc
Bonjour

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon site
professionnel (e-dealiste).

Merci d'avance

Eric

pratique un cdlive linux, ai déjà récupéré des fichiers sous windows avec

JL