URGENT CHERCHE "POTE" POUR RECUPERER DES FICHIERS OUTLOOK

Le
news
Bonjour

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon site
professionnel (e-dealiste).

Merci d'avance

Eric
0148824945 / 0662348940
labricole
Le #1858322
Salut
vas faire un petit tour sur ce site, tu trouveras ton bonheur, il est super
ce Polo
@+

http://poloastucien.free.fr/index_h.html
franck
Le #1858321
tu es hors-sujet dans ce newsgroup,

mais bon ayant une longue expérience dans la recup de fichier pst,

il existe un utilitaire fourni avec MS, il se nomme scanpst.

il faut essayer sur le disque, et/ou copier le fichier sur un autre disque
si la première manip ne focntionne pas.

le fchier ne doit pas être en lecture seule sinon marche pas.

"" 46f96f3f$0$27381$
[...]

jean-luc

[...]

pratique un cdlive linux, ai déjà récupéré des fichiers sous windows avec

JL