URGENT CHERCHE "POTE" POUR RECUPERER FICHIERS OUTLOOK

Le
news
Bonjour

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon site
professionnel (e-dealiste).

Je suis dans le 94 à champigny sur marne

Merci d'avance

Eric
0148824945 / 0662348940
JièL

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

Quelle taille les PST ?
Vous voulez me les envoyer ? passez par http://dl.free.fr/ et envoyez
moi le lien à faq point outlook arobas free point fr

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO