Urgent Cherche Vista Home Premium pour réinstallation.

Le
White Spirit
Bonjour,
Je cherche une âme charitable pour me prêter contre dédommagement son CD
de Vista Home Premium.
S'agissant d'une réinstallation, je n'ai évidemment pas besoin de la clé.
Merci d'avance
Philippe
Touny
Le #23224731
En réponse au post de White Spirit :

Bonjour à tous,

Je cherche une âme charitable pour me prêter contre dédommagement son CD
de Vista Home Premium.
S'agissant d'une réinstallation, je n'ai évidemment pas besoin de la clé.

essaye là:
http://www.winmacsofts.com/2010/04/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

--
Pierre Touny
pxg
White Spirit wrote:
Bonjour,
Je cherche une âme charitable pour me prêter contre dédommagement son
CD de Vista Home Premium.

Si tu ne trouves pas je peux t'envoyer demain une copie de sauvegarde (cd
initial sans pack), à moins que tu ne sois près de Toulon. (adresse de
réponse valide)

je n'ai évidemment pas besoin de la clé.

ok

Merci d'avance

de rien

pxg
White Spirit
Le #23224801
Le 22/03/2011 16:21, Touny a écrit :
[...]

Merci pour le lien, mais je cherche Vista et non Windows 7.
Cdt,
Philippe
Touny
Le #23226361
[...]

je pensais que comme il y avait win7, vista traînait dans les parages
mais j'ai eu la flemme de vérifier
désolé
--
Pierre Touny