[URGENT] Comment récupérer la base Exchange ?

2 réponses
Nicolas
Bonjour,

Suite a un probleme de disque dur, j'ai perdu mon serveur SBS2003 sur lequel
est configure Exchange avec le connecteur POP3 ... comme tout le monde !

Malgre des difficultes de lecture du disque, j'ai reussi a recuperer
l'integralite du dossier "C:\Program Files\Exchsrvr\MDBDATA", qui contient la
base de donnees des messsages Exchange.

J'ai tente de :
- reinstaller un SBS2003 a l'identique,
- recreer les utilisateurs avec leurs boites aux lettres,
- remplacer le dossier MDBDATA existant par celui recupere
=> Plus d'acces via Outlook Web Access ; je n'ai pas essaye en POP3

QUESTION

Existe-t-il un moyen d'exporter/extraire les messages contenu dans le
dossier MDBDATA que j'ai recupere pour les importer ensuite dans une nouvelle
installation ?

D'avance merci. Salutations.
--
Nicolas

2 réponses

Roll
bonsoir,

oui powercontrol
bon courage

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite a un probleme de disque dur, j'ai perdu mon serveur SBS2003 sur
lequel
est configure Exchange avec le connecteur POP3 ... comme tout le monde !

Malgre des difficultes de lecture du disque, j'ai reussi a recuperer
l'integralite du dossier "C:Program FilesExchsrvrMDBDATA", qui contient
la
base de donnees des messsages Exchange.

J'ai tente de :
- reinstaller un SBS2003 a l'identique,
- recreer les utilisateurs avec leurs boites aux lettres,
- remplacer le dossier MDBDATA existant par celui recupere
=> Plus d'acces via Outlook Web Access ; je n'ai pas essaye en POP3

QUESTION

Existe-t-il un moyen d'exporter/extraire les messages contenu dans le
dossier MDBDATA que j'ai recupere pour les importer ensuite dans une
nouvelle
installation ?

D'avance merci. Salutations.
--
Nicolas

Ce produit a effectivement l'air de correspondre à ce que je recherche. Merci
donc pour cette information précieuse.

"Roll" a écrit :

bonsoir,

oui powercontrol
bon courage