[URGENT] Compte admin désactivé

Le
RS
Bonjour,

2003 Server SP1 standard edition.

Quelqu'un a désactivé le compte administrateur !!!

Je n'ai pas d'autres utilisateurs déclarés en "administrateurs",
malheureusement !

Comment réactiver le compte administrateur ?
HELP !!!!

Cordialement.
Mathieu CHATEAU

How to reset the Domain Admin Password under Windows 2003 Server
http://www.nobodix.org/seb/win2003_adminpass.html

Bon courage,

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"RS" news:

[...]

Le #761904
Merci de votre rapidité, MAIS :

mon serveur n'est pas controleur de domaine, il est en simple WORKGROUP.
le compte a été désactivé via : gestion de l'ordinateur utilisateurs et
groupes locaux.

Que faire ?

Bonjour,

[...]

Jonathan BISMUTH
Le #761902
officiellement, je suis pas sur qu'il y 'ait de solutions. Dans le monde
réel, je grille la politesse à JCB pour te parler du bootdisk magique de P.
Nordahl.
Celui-ci te permettra de changer le mot de passe de l'administrateur ET de
réactiver son compte :)

lien : http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/

Amuse toi bien

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"RS"

[...]

Nina Popravka
Le #761901
On Thu, 30 Aug 2007 23:18:00 -0700, RS wrote:

Comment réactiver le compte administrateur ?

Sans garantie, je pense que le truc de Nordhal :
permet de réactiver un compte désactivé.
Me semble l'avoir fait du temps de NT4.
--
Nina

Nina Popravka
Le #761900
On Fri, 31 Aug 2007 00:00:01 -0700, RS wrote:

mon serveur n'est pas controleur de domaine, il est en simple WORKGROUP.
le compte a été désactivé via : gestion de l'ordinateur utilisateurs et
groupes locaux.

Toujours sans aucune garantie, essayez en mode sans échec.
Sous XP, on peut désactiver le compte admin (celui créé à
l'installation, d'UID 500), et quand même se logger dessus en mode
sans échec.
Possible que ça le fasse aussi sous 2003.
--
Nina

Omar_ Abib
Le #761617
http://www.pcworld.com/downloads/file/fid,25445-order,1-page,1-c,alldownloads/description.html
"Mathieu CHATEAU" news:
Bonjour,

[...]

Le #761611
Bonsoir,

Merci à tous !!!
En fait, il suffit de redémarrer en mode sans echec "normal", et le compte
administrateur est activé, il suffit alors de le réactiver via la gestion des
comptes locaux.

Merci encore, bon week end ;)