URGENT: Contacts et télécopie dans nouveau message Outlook / Exchange 2003

Olivier
Bonjour,

Comment faire pour virer les contacts avec le champ télécopie quand je
fais un nouveau message dans Outlook ?

-> En prenant les contacts depuis un répertoire commun

Si je je trouve pas la solution d'ici demain, je serai la risée de
toute la société :D

-> Ma brillante idée ? Remplacer un vieux Lotus Notes 5 par un Exchange
2003 ! :-@

Si il y'a un Saint Bill, je l'implore ... :-[

Sinon, les users, ils vont remettre Notes et pour le coup qu'on aura un
article dans le journal ...

C'est vraiment débile, on se trompe une fois sur deux :'(

Les users me mettent la pression ... >:|

Olivier

Site : http://www.mesnews.net

Philippe Maurent [MS]
Il n'y a pas de solution native, par contre il existe quelques
contrournements dont un consistant à rajouter un préfixe dans le numéro de
fax du type "Fax:"

Cf. http://www.slipstick.com/contacts/nofax.htm pour plus de détails

--

-- Philippe [MS]

[...]

GLOX
Philippe Maurent [MS] a couché sur son écran :
J'ai oublié de préciser l'article technique qui décrit le contrournement
http://support.microsoft.com/?kbid05361

--

Merci Philippe,

Nous sommes en train d'importer les Télécopie dans Télécopie Autre et
cela fonctionne.

Ce n'est qu'un pis aller pour le moment, mais cela nous sauve déjà
d'une situation tragique :D

Merci et bonnes salutations,

Olivier

Site : http://mesnews.no-ip.com