urgent cryptographie

Le
zainab ajd
salut tout le monde
s'il vous plait j'ai besoin d'une présentation sur la cryptographie en ge=
nerale
sa définition ses type "faible ;symétrie et asymétrie"
pour chaque type "les algo les plu connu comme rsa césar vigenere DES "
les avantage et inconveignent de chaque type
s'il vous plais aider moi c urgent
mrc bcp
Paul Aubrin

http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/menu/index.html