urgent cryptographie

Le
zainab ajd
salut tout le monde
s'il vous plait j'ai besoin d'une prsentation sur la cryptographie en ge=
nerale
sa dfinition ses type "faible ;symtrie et asymtrie"
pour chaque type "les algo les plu connu comme rsa csar vigenere DES "
les avantage et inconveignent de chaque type
s'il vous plais aider moi c urgent
mrc bcp
Paul Aubrin
Le #26249182
On Sat, 05 Jul 2014 11:56:15 -0700, zainab ajd wrote:

salut tout le monde s'il vous plait j'ai besoin d'une présentation sur
la cryptographie en generale sa définition ses type "faible ;symétrie et
asymétrie"
pour chaque type "les algo les plu connu comme rsa césar vigenere DES "

http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/menu/index.html