urgent cryptographie

1 réponse
zainab ajd
salut tout le monde=20
s'il vous plait j'ai besoin d'une pr=E9sentation sur la cryptographie en ge=
nerale
sa d=E9finition ses type "faible ;sym=E9trie et asym=E9trie"=20
pour chaque type "les algo les plu connu comme rsa c=E9sar vigenere DES "
les avantage et inconveignent de chaque type
s'il vous plais aider moi c urgent=20
mrc bcp

1 réponse

Paul Aubrin
On Sat, 05 Jul 2014 11:56:15 -0700, zainab ajd wrote:

salut tout le monde s'il vous plait j'ai besoin d'une présentation sur
la cryptographie en generale sa définition ses type "faible ;symétrie et
asymétrie"
pour chaque type "les algo les plu connu comme rsa césar vigenere DES "
les avantage et inconveignent de chaque type s'il vous plais aider moi c
urgent mrc bcp

http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/menu/index.html