URGENT - Quel délai pour renvoyer 1 locataire ? Frais d'agence remboursés ?

2 réponses
Emmanuelle
Bonjour,

Un propriétaire veut renvoyer un locataire pour y loger son fils.
1) Quel délai a-t-il pour le faire ?
2) Le locataire, placé il y a seulement 6 mois, sera-t-il remboursé
totalement ou partiellement des 1.000 euros de frais versés à l'agence
immobilière (amie du propriétaire) ?

Merci à vous

Emma

2 réponses

ALain Montfranc
Emmanuelle a écrit
Bonjour,

Un propriétaire veut renvoyer un locataire pour y loger son fils.

location meublee ou pas

1) Quel délai a-t-il pour le faire ?

si non meublée c'est à l'échéance du bail en prevenant 6 mois au moins
a l'avance

2) Le locataire, placé il y a seulement 6 mois, sera-t-il remboursé
totalement ou partiellement des 1.000 euros de frais versés à l'agence
immobilière (amie du propriétaire) ?

ben non. Ceci dit si c'est y'a 6 mois pour un bail classique, il est
tranquille 2 ans et demi...
Emmanuelle MONSU
Oui, non meublé.
Entendu, merci de votre réponse rapide et sympathique. C'est bien ce qu'il
me semblait.

--
"ALain Montfranc" a écrit dans le message de news:

Emmanuelle a écrit
Bonjour,

Un propriétaire veut renvoyer un locataire pour y loger son fils.

location meublee ou pas

1) Quel délai a-t-il pour le faire ?

si non meublée c'est à l'échéance du bail en prevenant 6 mois au moins a
l'avance

2) Le locataire, placé il y a seulement 6 mois, sera-t-il remboursé
totalement ou partiellement des 1.000 euros de frais versés à l'agence
immobilière (amie du propriétaire) ?

ben non. Ceci dit si c'est y'a 6 mois pour un bail classique, il est
tranquille 2 ans et demi...