Urgent : Déploiement Office XP

denis
Bonjour,

Config : serveur windows 2003
Station win 2000

Je suis entrain de préparer le déploiement de Microsoft XP sur mes poste
client en 2000.
J'arrive bien à lancer une installation automatique par script avec le
ressource Kit XP (configuaration du setup.ini, création de fichier *.msc
etc), mais le problème est que je n'arrive pas à paramètrer mon install pour
qu'il choisisse automatiquement "installation complète".
Si je veux que les logiciels s'installent il faut faire afficher les écran
d'installation et choisir "installation complèté"

Quelqu'un connait il les paramêtres à rentrer dans l'un des fichiers pour
résoudre ce problème.

Merci

Denis

Steve Gauvin
Tu dois faire une installation Administrative de Office XP sur un serveur.
Ensuite, tu utilise le logiciel du resource kit de office KP qui 'sappel :

Custom Installation Wizard

C'est dans ce logiciel que tu dis comment installer ton Office et quoi faire
afficher.

Steve Gauvin, MCSE 2000

"denis" a écrit dans le message de
[...]

Denis
C'est exactement ce que j'ai fait et j'utilise Custom Installation Wizard,
mais je n'ai pas trouver où indiquer "installation complète" sur ce
logiciel.
Si je masque toutes le fenêtre de l'installation il n'installe que la partie
outils office et pas les applis (word, excel,...), si je ne mais pas le
paramètre setup.exe /qb , j'ai bien le menu d'installation sans que par
défaut les applis soient choisis !

Voilà !

Merci de ton aide