URGENT Détection / Installation automatique des imprimantes URGENT

Patou
Bonjour !

Je voudrais savoir s'il est possible de stopper la=20
d=E9tection/installation des imprimantes partag=E9es sur le=20
r=E9seau local.
Je deviens fou ! J'installe les imprimantes sur mes=20
postes et automatiquement win Xp lui me met une pagaille=20
en installant en doublon toutes les imprimantes=20
automatiquement...

Merci d'avance.

Patrick

PS: Vive les NewsGroups ! NewsGroups: int=E9ret national !

JY Chambon
Bonjour,
c'est un problème de mauvaise installation au départ. Voici un article de la
KB (anglais), qui vous expliquera la procédure :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q298370

--
Cordialement
Jean-Yves
"Patou" a écrit dans le message de
Bonjour !

Je voudrais savoir s'il est possible de stopper la
détection/installation des imprimantes partagées sur le
réseau local.
[...]

PS: Vive les NewsGroups ! NewsGroups: intéret national !