URGENT - Echec démarrage routage et accès distant

alan
Bonjour. J'ai redémarré le service Routage et accès distant parcce que
personne ne pouvait créer de connexions VPN vers lui. Depuis, lorsque je
tente de le démarré, j'ai l'erreur suivante :
Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe ne sont pas
valides sur le domaine.
Quel domaine? mon serveur n'as pas de domaine, juste un groupe de travail
"WORKGROUP"
Dans l'observateur d'évènements :
Le fournisseur de comptes actuellement configuré n'a pas pu se charger et
s'initialiser correctement. Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le
mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment marron avec ca...
Merci d'avance

NyGL
Salut,

Tu peux vérifier que le service RRAS utilise bien le compte System Local
pour démarrer.
Pour l'instant, je ne vois rien d'autre

"alan" wrote in message
[...]

alan
J'ai trouvé : un abruti de collègue est allé modifier les connexion par accès
distant, Serveur SQL. Il était en non configuré, il est allé tenter de le
configurer, sans configurer le serveur SQL....

Salut,

Tu peux vérifier que le service RRAS utilise bien le compte System Local
pour démarrer.
Pour l'instant, je ne vois rien d'autre