Urgent! En recherche de Infos/Screenshots de "Guide Electronique de Programmes" (EPG) (récompense!!)

Researcher
Dear digital TV Experts!

I am (quite desperately) looking for information and screenshots on
EPGs (guides electroniques de programmes) from France. Specifically I
am searching for EPGs from the following providers: TPS digital, Canal
Satellite digital, Noos, UPC France and Freebox.

Since I need the material urgently, a financial reward is offered in
return!

Further details on which infos/screenshots I exactly need / details on
finances please via personal messages / E-Mail.

Si vous ne parlez pas d'anglais, vous pouvez m'=E9crire en francais,
aussi!

Merci beaucoup =E0 l'avance!!

Thierry Martel
[...]

Si vous ne parlez pas d'anglais, vous pouvez m'écrire en francais,
aussi!

Merci beaucoup à l'avance!!

=> Et le texte ci-dessus, ça dit quoi ?
moi et l'anglais, ça fait 2 et je n'ai pas pigé ce qu'il demande, donc si on
a des amateurs qui peuvent me traduire, merci par avance.

Oui, je veux bien l'aider, mais j'aimerai comprendre ce qu'il veux.

Donc, on a tendance à oublier un mot sur le NG:
Jean Doute
"Thierry Martel" wrote in message

[...]

Merci

Bonjour ... au revoir ... merci ... c'est trop demander Thierry?

La personne cherche des informations et captures d'écran d'EPG des bouquets
français.
Elle ne précise pas si elle souhaite ces captures à partir d'un démo
propriétaire ou d'un autre.

La personne étant pressée, elle offre rémunération si besoin.

Cordialement.