urgent

3 réponses
angelique
bonjour suite a plusieur activation de mon windows famillial OEM (un
original) le service me dit que le nombre activation a expirer donc suite au
formatage de se week end je peu plus activer mon windows que faire merci

3 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"angelique" a écrit dans le message de
news:
bonjour suite a plusieur activation de mon windows famillial OEM (un
original)
Tu es ici sur un newsgroup consacré à Windows 2000 ...

Donc un système où il n'y a pas d'activation !
Donc ta question est HORS SUJET ici !
A moins qu'elle ne concerne Windows XP ou Windows Vista, pour lesquels il y
a un grand nombre de newsgroups.
p.ex. :
news:microsoft.public.fr.windowsxp.installation
news:microsoft.public.fr.windows.vista.installation

Parailleurs, peux-tu nous dire POURQUOI tu as été amenée à activer plusieurs
fois Windows ?
Surtout un OEM, qui arrive normalement déjà activé, et qui est de plus lié
au matériel.

Sur toutes mes machines, je n'ai jamais dépassé UNE activation !

le service me dit que le nombre activation a expirer donc suite au
formatage de se week end je peu plus activer mon windows que faire merci

Çà y est, encore une malade de la REFORMATITE !

Et tu nous racontes des carabistouilles, car si tu t'es limitée à
réinstaller Windows sans RIEN changer au matériel, le nombre d'activations
par Internet n'est PAS LIMITÉ !

1) Si on n'a fait aucune modification matérielle,
ET si on conserve l'existant logiciel
(donc pas de reformatage)
-> on n'a pas à réactiver

2) Si on n'a fait aucune modification matérielle,
ET si on a tout effacé par reformatage
-> on peut réactiver par Internet un nombre INFINI de fois !

3) Si on a opéré un nombre limité de modifications matérielles,
à savoir
4 au maximum avec modif carte réseau
6 au maximum sans modif carte réseau
-> on peut réactiver par Internet 4 fois par an

4) Si on a dépassé le nombre de modifications précédentes,
ET/OU
si on a déjà réactivé par Internet 4 fois dans l'année
-> on doit réactiver par téléphone, et expliquer son cas.

C'est CLAIR, non ?

"Si vous reformatez le disque dur et que vous réinstallez le produit,
la réactivation est requise. Des périodes de grâce identiques sont
appliquées pour l'activation dans un tel cas. Vous pouvez réactiver
un produit sur le même ordinateur autant de fois que cela est
nécessaire. L'activation peut être faite par Internet ou
par téléphone."

Le n° de téléphone (gratuit) pour l'activation est le

-
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

angelique
merci de m'avoir repondu mais je n'ai pas aimer le propose du formatage bon
bref ayant 4 enfant de tous ages il ont ete sur des sites et je me suis fait
attaquer plusieur fois donc on ma conseiller de formater car j'avait eu un
virus regenerateur et d'autre je suis pourtant proteger par un anti virus
(avast) mais sa na pas enpercher se week end j'ai eu un probleme car mon pc
il redemarer a chaque fois que la page windows demarait donc je me suis
renseigner on ma dit de reformater ce que j'ai fait c'est possible que j'ai
reformater 4 fois cette annee angelique

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

"angelique" a écrit dans le message de
news:
bonjour suite a plusieur activation de mon windows famillial OEM (un
original)
Tu es ici sur un newsgroup consacré à Windows 2000 ...

Donc un système où il n'y a pas d'activation !
Donc ta question est HORS SUJET ici !
A moins qu'elle ne concerne Windows XP ou Windows Vista, pour lesquels il y
a un grand nombre de newsgroups.
p.ex. :
news:microsoft.public.fr.windowsxp.installation
news:microsoft.public.fr.windows.vista.installation

Parailleurs, peux-tu nous dire POURQUOI tu as été amenée à activer plusieurs
fois Windows ?
Surtout un OEM, qui arrive normalement déjà activé, et qui est de plus lié
au matériel.

Sur toutes mes machines, je n'ai jamais dépassé UNE activation !

le service me dit que le nombre activation a expirer donc suite au
formatage de se week end je peu plus activer mon windows que faire merci

Çà y est, encore une malade de la REFORMATITE !

Et tu nous racontes des carabistouilles, car si tu t'es limitée à
réinstaller Windows sans RIEN changer au matériel, le nombre d'activations
par Internet n'est PAS LIMITÉ !

1) Si on n'a fait aucune modification matérielle,
ET si on conserve l'existant logiciel
(donc pas de reformatage)
-> on n'a pas à réactiver

2) Si on n'a fait aucune modification matérielle,
ET si on a tout effacé par reformatage
-> on peut réactiver par Internet un nombre INFINI de fois !

3) Si on a opéré un nombre limité de modifications matérielles,
à savoir
4 au maximum avec modif carte réseau
6 au maximum sans modif carte réseau
-> on peut réactiver par Internet 4 fois par an

4) Si on a dépassé le nombre de modifications précédentes,
ET/OU
si on a déjà réactivé par Internet 4 fois dans l'année
-> on doit réactiver par téléphone, et expliquer son cas.

C'est CLAIR, non ?

"Si vous reformatez le disque dur et que vous réinstallez le produit,
la réactivation est requise. Des périodes de grâce identiques sont
appliquées pour l'activation dans un tel cas. Vous pouvez réactiver
un produit sur le même ordinateur autant de fois que cela est
nécessaire. L'activation peut être faite par Internet ou
par téléphone."

Le n° de téléphone (gratuit) pour l'activation est le

-
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Droger Jean-Paul
"angelique" a écrit dans le message de
news:
bonjour suite a plusieur activation de mon windows famillial OEM (un
original)
Tu es ici sur un newsgroup consacré à Windows 2000 ...

Donc un système où il n'y a pas d'activation !
Donc ta question est HORS SUJET ici !
A moins qu'elle ne concerne Windows XP ou Windows Vista, pour lesquels il y a
un grand nombre de newsgroups.
p.ex. :
news:microsoft.public.fr.windowsxp.installation
news:microsoft.public.fr.windows.vista.installation

Parailleurs, peux-tu nous dire POURQUOI tu as été amenée à activer plusieurs
fois Windows ?
Surtout un OEM, qui arrive normalement déjà activé, et qui est de plus lié au
matériel.

Sur toutes mes machines, je n'ai jamais dépassé UNE activation !

le service me dit que le nombre activation a expirer donc suite au
formatage de se week end je peu plus activer mon windows que faire merci

Çà y est, encore une malade de la REFORMATITE !

Et tu nous racontes des carabistouilles, car si tu t'es limitée à réinstaller
Windows sans RIEN changer au matériel, le nombre d'activations par Internet
n'est PAS LIMITÉ !

1) Si on n'a fait aucune modification matérielle,
ET si on conserve l'existant logiciel
(donc pas de reformatage)
-> on n'a pas à réactiver

2) Si on n'a fait aucune modification matérielle,
ET si on a tout effacé par reformatage
-> on peut réactiver par Internet un nombre INFINI de fois !

3) Si on a opéré un nombre limité de modifications matérielles,
à savoir
4 au maximum avec modif carte réseau
6 au maximum sans modif carte réseau
-> on peut réactiver par Internet 4 fois par an

4) Si on a dépassé le nombre de modifications précédentes,
ET/OU
si on a déjà réactivé par Internet 4 fois dans l'année
-> on doit réactiver par téléphone, et expliquer son cas.

C'est CLAIR, non ?

"Si vous reformatez le disque dur et que vous réinstallez le produit,
la réactivation est requise. Des périodes de grâce identiques sont
appliquées pour l'activation dans un tel cas. Vous pouvez réactiver
un produit sur le même ordinateur autant de fois que cela est
nécessaire. L'activation peut être faite par Internet ou
par téléphone."

Le n° de téléphone (gratuit) pour l'activation est le

-
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

tu as sans doute raison, mais je me suis vu obligé de "réparer" un
Windows XP cette année sur un portable suite à désinstallation sauvage
de Norton et nettoyage tout aussi sauvage de la BdR; l'engin a ensuite
eut la mauvaise idée de ne pas vouloir redémarrer!!!

ben même après réparation il m'a fallut activer via le Net, et ce sans
problème!!

2 semaines après le même zig se repointe, même punition, cette fois ci
c'est après nettoyage de la machine par un savant qui s'y connaissait
tellement qu'il a réussit la même chose!

même punition puis j'ai sucré les nettoyeurs de BdR qui y étaient;
maintenant cela fait 4 semaines que je n'ai pas revu l'engin!!

Mais cela fait tout de même deux validation à équipement et logiciels
identiques!!!

PS je ne peux pas y coller la restauration "maison" car celle ci a été
effacée par un savant (le mêem ou un autre) mais la partition ainsi
utilisée n'a pas été rendue au DD, et rien ne presse car la partition
D: donnée est quasi vide!

bonne journée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;