urgent

Le
hanounatantan
Donnez moi l aide svp mon fiancé me menace de partager mes photos sur une=
page facebook je sais pas quoi faire pliiiiz
Eric G
Le #26361825
avait énoncé :
Donnez moi l aide svp mon fiancé me menace de partager mes photos sur une
page facebook je sais pas quoi faire pliiiiz

Appeler le 17 !
Tigerfr
Le #26379151
a écrit :
Donnez moi l aide svp mon fiancé me menace de partager mes photos sur une
page facebook je sais pas quoi faire pliiiiz

change de fiancé
deschamp Hors ligne
Le #26389533
Le jeudi 30 Juillet 2015 à 18:13 par Eric G :
avait énoncé :
Donnez moi l aide svp mon fiancé me menace de partager mes photos sur
une
page facebook je sais pas quoi faire pliiiiz

Appeler le 17 !

Je recherche une personne(H/F) sérieuse et digne de confiance qui pourrait s’occuper de mes locations de boutiques et d’appartements.
Recevoir les loyers auprès de mes locataires pendant mon absence sera votre boulot, vous n’aurez pas à vous déplacer , les locataires se chargerons de vous faire parvenir les loyers et vous me les gardés en attendant que je sois de retours de mon voyage . Rémunération très très importante vous avez le choix d’avoir d’autre boulot. Si vous êtes sure de pouvoir donc me gérer mes appartement et boutiques en location alors vous aurez une rémunération de 890€/mois. C’est juste un travail qui ne vous prendra que quelques heures par mois. Ce travail vous permettra de compléter vos revenus mensuels pendant 2-3 -6 ou 12 mois. mail:
Bien à vous...